URL pourrie
Résolu
superbuse83
Messages postés
24
Statut
Membre
-
superbuse83 Messages postés 24 Statut Membre -
superbuse83 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Reproblème site FNAC. En fait s je passe par rechercher apparait deux fois FNAC mais ordi se bloque si je clique desss l'URL étant mauvaise. Si je veux supprimer ordi planté. je fais CCleaner etc rien n'y fait.
Une idée our virer ces deux bidules?
Merci
Reproblème site FNAC. En fait s je passe par rechercher apparait deux fois FNAC mais ordi se bloque si je clique desss l'URL étant mauvaise. Si je veux supprimer ordi planté. je fais CCleaner etc rien n'y fait.
Une idée our virer ces deux bidules?
Merci
A voir également:
- URL pourrie
- Url - Guide
- Ping url ✓ - Forum Windows
- Comment changer url iptv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Url iptv - Forum Box et Streaming vidéo
- Atlas pro url serveur invalide - Forum TV & Vidéo
2 réponses
-- ton probleme c'est quoi ? acceder au site de la fnac ? www.fnac .fr
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
Ben oui car même si je fais une recherche par Google je dis ok sur FNAC puis un bon moment passe, page d'aceuil, au compte gouttes puis boom planté.
Si je passe par l'explo Win, je recherche les dossiers, apparaissent deux fois FNAC URL si je clique idem à ci dessus, si je veux supprimer il se mets en route et mouline jusqu'à.....planté reste contol alt suppr fin de tache....J'ai installé en plus ce matin Spybot pour voir, rien trouvé...
Merci de ton intéret pour mes ennuis.
Si je passe par l'explo Win, je recherche les dossiers, apparaissent deux fois FNAC URL si je clique idem à ci dessus, si je veux supprimer il se mets en route et mouline jusqu'à.....planté reste contol alt suppr fin de tache....J'ai installé en plus ce matin Spybot pour voir, rien trouvé...
Merci de ton intéret pour mes ennuis.