Problème connexion internet très compliqué !

Résolu/Fermé
magicxavier Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011 - 17 mars 2009 à 21:03
magicxavier Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011 - 17 mars 2009 à 21:22
Bonjour,
Je m'appelle Xavier, je vais vous expliquer mon problème.
Voilà, j'ai acheté un PC portable il y a un an. La connexion internet a toujours parfaitement fonctionné en wifi avec ma livebox. Un PC fixe est installé dans un bureau, qui est branché en cable ethernet. Moi je suis dans ma chambre en wifi. Depuis plusieurs moi, je n'arrive plus à me connecter au wifi de la fac. Alors que pendant des mois tout fonctionnait très bien. Mais je ne peux plus me connecter. Alors que tous les autres étudiants le peuvent. Voilà un de mes premiers problèmes. Maintenant, mes parents ont changé de PC dans le bureau. Il est arrivé aujourd'hui, celui duquel je vous écris. Et je rentre, et j'apprends que mes parents me disent que mon propre pc portable n'a plus internet. Je regarde effectivement, je ne peux plus du tout me connecter. Ceci ressemble au problème que j'ai à la fac. Sauf que là apparemment il y aurait un conflit d'adresse ip. Ce qui n'empêchait pas mon pc portable de fonctionner avant. Voilà je suis désespéré, j'ai cherché dans les forums un problème qui ressemblait au mien, je n'ai pas trouvé.
Si un expert en informatique, ou un génie pouvait me donner des éléments de réponses...Ce serait formidable.
Merci à tous d'avoir lu mon problème. En espérant avoir des réponses...
Cordialement Xavier.

1 réponse

magicxavier Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011
17 mars 2009 à 21:22
C bon G trouV tout seul ^^
0