Petit soucis carte wifi

Résolu/Fermé
Lezgegos Messages postés 10 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 - 13 mars 2009 à 20:12
Lezgegos Messages postés 10 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 - 14 mars 2009 à 14:22
Bonjour a tous,

bon je sais pas trop comment commencer ce sujet donc je vais aller droit au but :=)

J'ai acheté quand j'ai eu mon pc une carte wifi de la marque sweex.... Mais voila j'ai toujours eu des problemes de connection a internet depuis que je l'ai acheté...J'ai une freebox V4 et en fait quand je suis sur internet ca coupe tout seul et ca me met en reseau local ou connectivité limitée docn plus d'acces au net...

Je precise que ma carte wifi qui est dans mon pc j'avais du la payer environ 20 euros et donc voila...
Je precise egalement que avec un pc portable que je pose au meme endroit que mon UC, il n'y a aucun probleme....
Je precise aussi que je suis a maximum 10 metre de ma freebox!

Donc voila ma question: est ce que ma carte est pourrie (c'est ce que je pense...) et dans ce cas pourriez vous me dire si une marque ou une carte wifi precise se demarque des autres...je prend toutes les idées et pour les cartes si vous pouviez me dire ce qui marche nikel se serait parfait pour moi et autant le dire tout de suite le prix n'est pas un probleme...bon je vais pas payer non plus 250 euros pour une carte wifi :)

merci d'avance pour vos reponses et j'espere avoir été assez explicite!!!!!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

netgear et d-link sont de bonnes marques
Un conseil :
prend une carte wifi avec antenne déportée (pour poser l'antenne ou tu veux) et pas une carte avec l'antenne au "cul" du pc, si tu prend un modèle USB prend aussi cable si il n'est pas fourni pour la déportée de ton PC
0
Lezgegos Messages postés 10 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021
14 mars 2009 à 13:23
Merci pour la reponse!

je dois avouer que je savais meme pas que sa existais avec antenne deportable....Je vais regarder ou est ce que je peu acheter sa sur internet mais j'en ai jamais vu....
0
Lezgegos Messages postés 10 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021
14 mars 2009 à 14:22
Désolé du double post....mais si quelqu'un avait de bonnes references assez precise sa m'aiderait parce que y en a tellement que je sais pas du tout comment m'y retrouver...
0