[MSN] msn messenger:la conversation n'a pas d
Résolu
shaymae
Messages postés
55
Statut
Membre
-
latifa_star -
latifa_star -
bonjour,
g un problème avec msn messenger, je me connecte sans difficulté sur msn seulement je ne pex démarrer aucune conversation!! lorsque je clique sur un pseudo, msn m'indique: la conversation n'a pas pu démarré veuillez réessayer"!! ben c quoi cette bizarrerie encore?
ps: g xp et msn 6.2
merci pr l'aide ke vous pourrez m'apporter
g un problème avec msn messenger, je me connecte sans difficulté sur msn seulement je ne pex démarrer aucune conversation!! lorsque je clique sur un pseudo, msn m'indique: la conversation n'a pas pu démarré veuillez réessayer"!! ben c quoi cette bizarrerie encore?
ps: g xp et msn 6.2
merci pr l'aide ke vous pourrez m'apporter
A voir également:
- [MSN] msn messenger:la conversation n'a pas d
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
15 réponses
Moi j vous donne un conseil mettez juste a jour votre version sweet im ou supprimer la surtout avec les news version de wlm ça fonctionne j'ai essayé et le conseil vens directement du service technique de windows.
latifa_star
la conversation n'a pa pu demarré
Cette erreur c'est quand tu as msnplus et le plugin handwritting qui est partiellement installé.Pour fonctionner,le plugin a besoin d'un logiciel qui s'appelle ink sinon ca fait ce que tu vois.Pour vérifier que c'est bien ca,stop msn plus via le gestionnaire des taches et reessaye :)
bonjour,
g supprmé messenger plus et hop! tout fonctionne normalement!
c chouette! merci beaucoup pr le tuyau!
g supprmé messenger plus et hop! tout fonctionne normalement!
c chouette! merci beaucoup pr le tuyau!
Bah il fallait juste virer le plugin ca aurait suffi, lol. Ou installer ink parce que ce plugin handwriting il est vraiment sympa :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut jvoulé savoir ou tu cho p ink... parce ke g le mem pb ke é jve pa tro virer handwritin'...
thx
bye
thx
bye
Alors deja tu le trouvera avec handwriting sur www.msncreative ou sur www.mess.be(en haut dans download pi search a file de memoire et il faut pas faire de faute d'ortographe a handwriting).Si tu trouves pas sur mess.be j'ai mis un lien direct sur le forum de msncreative(utilise la loupe en haut a droite pour chercher)
bonjour, ben je sais pas trop, fait une recherche dans yahoo pour voir. car moi j'ai totalement supprimé hanwriting en fait vu que j'm'en servait pas des masses!
bonne chance
bonne chance
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec Windows Live Messenger 8.0.0812. J'avais Live Plus!, mais je l'ai désinstallé après avoir lu ce topic. Sauf que cela n'a eu aucun effet ! Le problème n'a pas été résolu après avoir viré Live Plus, et j'ai poussé le professionnalisme jusqu'à nettoyer mon registre après la désinstallation, mais toujours aucun résultat.
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne...
J'ai exactement le même problème avec Windows Live Messenger 8.0.0812. J'avais Live Plus!, mais je l'ai désinstallé après avoir lu ce topic. Sauf que cela n'a eu aucun effet ! Le problème n'a pas été résolu après avoir viré Live Plus, et j'ai poussé le professionnalisme jusqu'à nettoyer mon registre après la désinstallation, mais toujours aucun résultat.
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne...
Alors moi j'ai le même probleme que tizz, je ne peux pas ouvrir de fenêtre de conversation avec windows live messenger mais la version 7.5 je peu.
J'ai supprimé msn plus mais l'erreur est encore la, alors si quelqu'un aurait la solution s'il vous plaît.
Merci de votre compréhension, cordialement stone70
J'ai supprimé msn plus mais l'erreur est encore la, alors si quelqu'un aurait la solution s'il vous plaît.
Merci de votre compréhension, cordialement stone70
jai un probleme avec msn je ne peut plus me conecter avec quelqu'un car il y a marquer la conversation avec ... n'a pas pu demarrer
slt j'ai moi aussi le mem probleme avec WLM, j'ai pourtant desinstaller msn + mais ca change rien et comme j'y connais pas grand pas choz
merci d'avance a celui qui m'aidera
merci d'avance a celui qui m'aidera
salut
j'ai le meme pb que ci-dessus - je n'ai pas sweet im, ni msn + - j'utilise la version 8.1.... avec msn 7.5 ça marchait bien...
help je suis totalement novice....merci d'avance...
j'ai le meme pb que ci-dessus - je n'ai pas sweet im, ni msn + - j'utilise la version 8.1.... avec msn 7.5 ça marchait bien...
help je suis totalement novice....merci d'avance...
pour moi j'ai resolu le probleme en allant sur cette page et en telechargeant msn +
http://www.msgpluslive.net/
tout fonctionne bien
http://www.msgpluslive.net/
tout fonctionne bien