Pb affichage des suggestions Google

Résolu
chris-asjeme Messages postés 829 Statut Membre -  
baboune64 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,

Mon problème est que je n'arrive plus à voir les suggestions de Google quand j'écris dans la barre de recherche de la page d'accueil. Lorsque je commence à écrire, l'emplacement des suggestions s'affiche avec le nombre de fois que ça a été tapé mais pas les termes de recherche. :S

voyez directement sur l'image :
http://img8.imageshack.us/img8/4971/sanstitreuzd.jpg

Merci d'avance,
Chris
A voir également:

3 réponses

chris-asjeme Messages postés 829 Statut Membre 93

Le problème venait en fait de mon thème de l'iGoogle. Il ne permettait pas l'affichage des suggestions. J'ai changer le thème et tout s'affiche correctement.

Merci de votre contribution !
Chris
3
Pilou_le_picard Messages postés 413 Statut Membre 31

Bonsoir,

Si tu sélectionne un autre choix.. tu peux le voir ? Si oui, alors c'est peut-être parce que la couleur des caractères est Blanc.. et donc Blanc sur Blanc.. c'est normal qu'on ne voit rien. à voir
1
chris-asjeme Messages postés 829 Statut Membre 93

Oui si je vais sur n'importe quel choix, il s'affiche. Mais ils ne s'affichent pas tous en même temps comme avant.

Ça se change la couleur des caractères ? Ou c'est réservé à Google ?
0
Pilou_le_picard Messages postés 413 Statut Membre 31 > chris-asjeme Messages postés 829 Statut Membre

ça se change oui, ce n'est pas propre a Google.i

Sur le bureau.. clic droit.. propriété-> Apparance.. etc.. Je ne suis pas sur VIsta.. donc je laisse la place a une autre personne pour t'indiquer le chemin exacte.
0
chris-asjeme Messages postés 829 Statut Membre 93 > Pilou_le_picard Messages postés 413 Statut Membre

Merci c'est bon problème résolu !
0
baboune64 Messages postés 16 Statut Membre > chris-asjeme Messages postés 829 Statut Membre

bonjour,j'ai eu le meme souci que toi et j'ai changé le thème et oop!tout est revenu à la normale merci cher internaute!
0
Pilou_le_picard Messages postés 413 Statut Membre 31

Ah en effet. =)

Bon week-end de pacque
0