Supprimer un film
Résolu
LA BLACK
-
Strik-Strak Messages postés 1386 Statut Contributeur -
Strik-Strak Messages postés 1386 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je vous demande au secours;je voudrais suprimé des films qui est en trein de se telecharger mais je ne sais pas comment faire.J'ai commencé a telecharger mais j'ai changer d'avis,je ne sais pas qu'es ce qu'il faut faire pour les suprimer
Jattend votre reponse avec impetience
Je vous demande au secours;je voudrais suprimé des films qui est en trein de se telecharger mais je ne sais pas comment faire.J'ai commencé a telecharger mais j'ai changer d'avis,je ne sais pas qu'es ce qu'il faut faire pour les suprimer
Jattend votre reponse avec impetience
A voir également:
- Supprimer un film
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
1 réponse
Salut, commence par éviter les maj dans les titres tu pourrais passer inaperçue justement à cause de ça... Sinon si tu nous dis de quel programme tu te sers cela serait utile !
la black
eMule
Strik-Strak
Messages postés
1386
Statut
Contributeur
376
>
la black
Clique sur le film que tu télécharges (dans emule) et fais "annuler le téléchargement" ou "stop download", quelque chose du genre.
la black
>
Strik-Strak
Messages postés
1386
Statut
Contributeur
ce n'est pas vraiment un film,mais quelquechose qui c'est mis dans mon fichier du telechargement,ça se fait qu'il n'y pas moyen de les annulé il sont cinquantaine,ça m'enerve
Strik-Strak
Messages postés
1386
Statut
Contributeur
376
>
la black
Alors supprime-les par le même moyen !