Problème bloqué a 10mb/s
Résolu
Informadream
Messages postés
475
Statut
Membre
-
Informadream Messages postés 475 Statut Membre -
Informadream Messages postés 475 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'assembler un PC pour un ami, et hier j'ai installé XP sp3. Bref tout fonctionne et paraît normal, si ce n'est une légère odeur de plastique/chaud, surement du au fait que les composants sont neufs ?
J'ai vérifié, les 3 ventilos tournent correctement.
Ma carte mère est une Asus M3N-H/HDMI. Le contrôleur Ethernet est bien installé, seulement je me suis aperçu que j'avais un débit de 10 MB/s au lieu de 100 MB/s...
J'ai alors fait :
- gestionnaire de périphériques
- propriétés carte réseau
- avancé
- j'ai modifié la valeur de "speed/duplex settings" qui était sur "auto négotiation" : j'ai essayé "100 MB Full duplex" puis en half aussi, mais résultat impossible de se connecter : "lecture de l'adresse réseau" puis il ne se connecte pas et re-affiche "câble réseau débranché" puis rebelote lecture de l'adresse et ainsi de suite sans s'arrêter, mais sans jamais se connecter.
Du coup je suis obligé de rester en 10 mb/s FD... et ça rame sévère !
D'où cela peut-il venir ?
Comment régler le problème ?
Merci de m'aider !!!
Cordialement,
Je viens d'assembler un PC pour un ami, et hier j'ai installé XP sp3. Bref tout fonctionne et paraît normal, si ce n'est une légère odeur de plastique/chaud, surement du au fait que les composants sont neufs ?
J'ai vérifié, les 3 ventilos tournent correctement.
Ma carte mère est une Asus M3N-H/HDMI. Le contrôleur Ethernet est bien installé, seulement je me suis aperçu que j'avais un débit de 10 MB/s au lieu de 100 MB/s...
J'ai alors fait :
- gestionnaire de périphériques
- propriétés carte réseau
- avancé
- j'ai modifié la valeur de "speed/duplex settings" qui était sur "auto négotiation" : j'ai essayé "100 MB Full duplex" puis en half aussi, mais résultat impossible de se connecter : "lecture de l'adresse réseau" puis il ne se connecte pas et re-affiche "câble réseau débranché" puis rebelote lecture de l'adresse et ainsi de suite sans s'arrêter, mais sans jamais se connecter.
Du coup je suis obligé de rester en 10 mb/s FD... et ça rame sévère !
D'où cela peut-il venir ?
Comment régler le problème ?
Merci de m'aider !!!
Cordialement,
A voir également:
- Problème bloqué a 10mb/s
- 10mb ✓ - Forum Réseau
- 10mb en mo ✓ - Forum Bureautique
- 10mb/s au ping test, mais lors des téléchargement je suis à même pas 1... HELP - Forum Freebox
- 10mb en ko ✓ - Forum Matériel & Système
- 8.37 Mbps en ko/s - Forum Réseau