Adresse IP et oubli clé WEP de la freebox

Résolu
MadamBug Messages postés 30 Statut Membre -  
MadamBug Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, j'ai restauré mon pc (Windows XP) et depuis je ne peux plus me connecter à internet (connexion sans fil non disponible pourtant j'ai un signal excellent), pour 2 raisons:
* on me dit que mon adresse IP n'est pas valide (j'ai fait une manip pour "forcer une carte réseau à trouver une adresse IP" mais ça a échoué).
* je ne me rappelle plus la clé de ma connexion wifi (je croyais ne pas en avoir mis, ou alors il s'agit juste d'une clé WEP)

bon comme vous le voyez, je ne suis pas la reine des ordinateurs... j'ai donc besoin de vous pour résoudre ce problème! s'il vous plait!
merci
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

nan la clé wep ne se trouve pas sur le boitier (et oui free n'est pas débille contrairement aux autres..) il faut que tu te connecte sur free.fr et que tu clique sur inetnet et tu regarde les options wifi ou sinon si tu as la télé va dans configuration>>reseau>>wifi
1
Utilisateur anonyme

tu as free, donc tu as une box....

la clé wep se trouve quelque sur la box, ou sous la box.... bref quelque part
0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

oui je viens de m'en rendre compte...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MadamBug Messages postés 30 Statut Membre 2

merci beaucoup! j'ai passé au moins 2 heures à toucher un peu tout pour trouver une solution avant de poster ce message et voilà qu'en 2 secondes vous me réglez le problème... je vous remercie!

ps: personne ne donne des cours d'info? lol
merci encore!
0
Utilisateur anonyme

ba non mais je peut mais tu serait surpris par mon age !
0

12ans? je sais que les petits jeunes sont plus doués que moi en info! mais j'apprend! et il n'est jamais trop tard pour apprendre! ;)
0
Utilisateur anonyme

non 1ans de plus ^^
0

j'ai une autre question... je viens d em'apercevoir que quand je redemarre mon pc internet ne se connecte pas automatiquement, comment ca se fait?
0
Utilisateur anonyme

ba comment tu fait pour te connecter ?
0

bah d'habitude, internet se connecte tout seul une fois que le pc est allumé! mais c'est bon (je crois), le problème est résolu (je crois lol)

en tout cas merci jeunes hommes de votre aide!
0
Utilisateur anonyme

de rien mais le statue du message en résolu
0

oui oui mais en fait c'est pas résolu, enfin le vrai problème si, mais je dois tjs clicker sur connecter pour connecter internet, tu as la solution par hasard stp?
0

j'ai rallumé 2 fois le pc et il se conencte automatiquement, pourtant j'ai rien touché... on m'appelle pas Madambug pour rien... j'ai mis le message en résolu! merci encore!
0