Problème avec jeu en ligne
Résolu
cécé
-
miccroaccro Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miccroaccro Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, ma soeur et moi jouons au même jeu en ligne. Avant, on pouvait jouer toutes les 2 en même temps mais maintenant le jeu ne reconnait que l'une ou l'autre et on doit à chaque fois se deconnecter et se réidentifier. C'est pénible ! J'ai vidé les cookies et autres mais ça ne change rien. Quelqu'un aurait-il une idée de génie pour résoudre notre problème ?
D'avance, merci.
Voilà, ma soeur et moi jouons au même jeu en ligne. Avant, on pouvait jouer toutes les 2 en même temps mais maintenant le jeu ne reconnait que l'une ou l'autre et on doit à chaque fois se deconnecter et se réidentifier. C'est pénible ! J'ai vidé les cookies et autres mais ça ne change rien. Quelqu'un aurait-il une idée de génie pour résoudre notre problème ?
D'avance, merci.
A voir également:
- Problème avec jeu en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
6 réponses
désolé je ne connais pas ce jeu. mais peut etre vous devriez vous faire de nouveaux comptes, je pense que les problèmes s'arrêteront.
Impossible de faire de nouveaux compte car l'ancienneté entre en jeu (en autres). En plus, en ce moment il y a un concours donc on doit y faire un tour régulièrement. Le souci c'est qu'on ne peut plus y être en même temps d'où notre problème. On a essayé sur un autre ordi et sur l'autre ça marche très bien. Je pense que le problème vient d'internet explorer car hier j'ai installé la nouvelle version et c'est depuis hier que ça ne marche plus. SNIF !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question