Récuperation de mes identifiant de conexion
Résolu
dharma108
Messages postés
169
Statut
Membre
-
Hamdani -
Hamdani -
Bonjour,
voila mon probleme jai une livebox et un ordinateur portable je voudrais me conecter a la livebox en wifi et il me faut mon identifiant et mot de passe de conexion pour pouvoir se conecter mais ses code je ne les ai plus ou puige les recuperer
merci de maider
voila mon probleme jai une livebox et un ordinateur portable je voudrais me conecter a la livebox en wifi et il me faut mon identifiant et mot de passe de conexion pour pouvoir se conecter mais ses code je ne les ai plus ou puige les recuperer
merci de maider
A voir également:
- Récuperation de mes identifiant de conexion
- Récupération de déchets - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Gmail conexion - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Récupérer au terminal de fret combien de temps - Forum Consommation & Internet
6 réponses
sur un des premier papier que fourni orange sinon tu les appel et il vont te les redonner avec ton nom et ton adresse ca leur suffit
appele loditel moi aussi g la livebox c de la merde g tout le temps unn probleme avec appele le 3900 ou lodiotel
il faut telephoner à orange logiquement ils vont te renvoyer un courrier. Et ne le perds pas celui là...
D'ailleurs j'ai pas le souvenir d'avoir besoin des identifiants de connexion pour se brancher en wifi à une livebox. Logiquement tu as juste besoin de la clé wep qui est marqué sur la livebox.
Bonne journée
D'ailleurs j'ai pas le souvenir d'avoir besoin des identifiants de connexion pour se brancher en wifi à une livebox. Logiquement tu as juste besoin de la clé wep qui est marqué sur la livebox.
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question