Fawri ads (algérie)
Résolu/Fermé
A voir également:
- Fawri ads (algérie)
- Youtube ads blocker - Accueil - Streaming
- Renvoi d'appel ooredoo algerie - Forum Mobile
- Ads by cooking ✓ - Forum Virus
- Code de renvoie - Forum Samsung
- Code Pour Renvoi D'appel Et Mesage - Forum telephonie fixe
25 réponses
Bonjour.
sur les 4erreur que tu a citer, j'en connais une seule, c'est la 678. un problemme simple a regler, il suffi de reboot le pc ou de reinstaller le modem. pour les autre je peux rien te dire, peuetre que ca vien du fournisseur comme dhabitude.
sur les 4erreur que tu a citer, j'en connais une seule, c'est la 678. un problemme simple a regler, il suffi de reboot le pc ou de reinstaller le modem. pour les autre je peux rien te dire, peuetre que ca vien du fournisseur comme dhabitude.
Utilisateur anonyme
14 avril 2008 à 16:43
14 avril 2008 à 16:43
tout simplement F**K FAWRI EASY EPAD ANIS ATHIR et tres grand f**k specialement a algérie telecom
bonsoir a tous
j'ai recu un probleme de connexion par fawri sur mon pc
il se deconnecte avec une methode indirect depuis 3jours
a ma maison j'ai le modem fawri mais pas de connection endirait
que ce n'est pas un systeme reseau de connection pour attirer des nouveaux
client.
pour cela veuiller reperarer leur defaut pendant se jour la sinon je serais oubliger de changer mon contrat
et d'avoir un autre modem beaucoup mieux que fawri.la zone de harrouch,skikda
mal reception de connection stepide
j'ai recu un probleme de connexion par fawri sur mon pc
il se deconnecte avec une methode indirect depuis 3jours
a ma maison j'ai le modem fawri mais pas de connection endirait
que ce n'est pas un systeme reseau de connection pour attirer des nouveaux
client.
pour cela veuiller reperarer leur defaut pendant se jour la sinon je serais oubliger de changer mon contrat
et d'avoir un autre modem beaucoup mieux que fawri.la zone de harrouch,skikda
mal reception de connection stepide
je suis l'abonné MR HAZEM phone n° 491456 ,SVP?, et je vous prie de bien vouloir intervenir pour la recconexion au réseau, cela fait plus de 03 mois que j'ai payé mon abonnement à une ligne ADSL fawri 100bits, depuis lors la conexion est mal identifié, je n'ai pas exploité cette connexion même pas une demi journée et je pense que l'abonnement court et arrivera à expiration trés bientot. j'attend tjrs ^votre équipe technique pour intervention qui n'arrive jamais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rochid
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2010
28 janv. 2009 à 15:31
28 janv. 2009 à 15:31
Bonjour !! J'aimerai savoir ou vous êtes en Algérie avec fawri adsl ?
smed_79
Messages postés
1291
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mars 2017
844
>
kamelagro
28 janv. 2009 à 17:45
28 janv. 2009 à 17:45
moi c'est Mohammed de Tlemcen :)
Rochid
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2010
>
smed_79
Messages postés
1291
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mars 2017
29 janv. 2009 à 10:12
29 janv. 2009 à 10:12
Bonjour , heureux de vous connaitre Mohamed , moi c'est Rachid de Annaba
Mosta
>
Rochid
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2010
11 avril 2009 à 19:14
11 avril 2009 à 19:14
salut
moi je vous dit quelque chose l'algerie et arnakeuse de 1er choix. Moi depui prèsque 6 mois depui l'année passé qui veut dire 2008 et je cour derier eux la conection et trop faible 256 ! mo, oeil oui !! c du 0 conection ya rien Ex: pour renter dans google sa me prend 5 min ou je peut allé au WC pr ménèrvé et revenir c tt c sa.
quadn sa sera réglé a chaqye fois ont me dit sa vien de alger et ben monteur arnakeur et quoi en cor ?!
quand nous seront comme les autre ? qui peut répondre ?
et ben
je suis de mosta 27 .
moi je vous dit quelque chose l'algerie et arnakeuse de 1er choix. Moi depui prèsque 6 mois depui l'année passé qui veut dire 2008 et je cour derier eux la conection et trop faible 256 ! mo, oeil oui !! c du 0 conection ya rien Ex: pour renter dans google sa me prend 5 min ou je peut allé au WC pr ménèrvé et revenir c tt c sa.
quadn sa sera réglé a chaqye fois ont me dit sa vien de alger et ben monteur arnakeur et quoi en cor ?!
quand nous seront comme les autre ? qui peut répondre ?
et ben
je suis de mosta 27 .
hayet19
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2009
8 févr. 2009 à 21:40
8 févr. 2009 à 21:40
slt chez nous il ya trois opérateurs principaux fawri ,easy et anis iles ont dse meme tarifs
et on peut separer l'abonnement adsl en deux categories 1 - abonnement particulier
2- abonnement professionel
1 abonnement particulier
il ya 4 debit disponibles
128 kb/s 590.00 da
256 kb/s 1100.00 da
512 kb/s 1490.00 da
1 mega 1850.00 da
ce sont des tarifs mensuels
et pour le premier abonnement il faut d'abonner 6 mois et le modem est offert + un mois gratuit
2 abonnement professionel
il ya 4 debits disponiles
256 kb/s 6600.00 da
512 kb/s 9750.00 da
1 mega 16000.00 da
2 mega 31000.00 da
ce sont des tarifs mensuels aussi
et on peut separer l'abonnement adsl en deux categories 1 - abonnement particulier
2- abonnement professionel
1 abonnement particulier
il ya 4 debit disponibles
128 kb/s 590.00 da
256 kb/s 1100.00 da
512 kb/s 1490.00 da
1 mega 1850.00 da
ce sont des tarifs mensuels
et pour le premier abonnement il faut d'abonner 6 mois et le modem est offert + un mois gratuit
2 abonnement professionel
il ya 4 debits disponiles
256 kb/s 6600.00 da
512 kb/s 9750.00 da
1 mega 16000.00 da
2 mega 31000.00 da
ce sont des tarifs mensuels aussi
smed_79
Messages postés
1291
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mars 2017
844
8 févr. 2009 à 23:01
8 févr. 2009 à 23:01
Qu’elle est la différence entre un abonnement particulier et abonnement professionel ? méfier vous c'est une arnaque !
La connexion fawri est une merde , elle n'existe pratiquement pas à hassi r'mel . Ou vous réparez ou c la justice .
Bonjour ! j'ai une connexion d'un débit de 1 méga et je n'arrive pas à acceder à internet. Soit impossible d'acceder soit connexion trop lente . Je n'ai pratiquement que deux ou trois heures de connexion par jour . Je ne demande pas de conseils car je sais que ce n'est plus un problème technique c plutot de l'arnaque . Hassi r'mel
veuiller regler le probleme de deconnection sur fawri ds l'emmidiat sinon je vais channger le modem completement
eric_algerien@yahoo.fr
harrouch,skikda
eric_algerien@yahoo.fr
harrouch,skikda
islam_usma1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2008
17 août 2008 à 03:39
17 août 2008 à 03:39
bonjour,
erreur 734
erreur 691 >>>> erreur mot pass
erreur 718 >>>> erreur port
erreur 678
------------------
erreur 734
erreur 691 >>>> erreur mot pass
erreur 718 >>>> erreur port
erreur 678
------------------
j'ai une connexion 128 kbs sa me rend fou cette connexion j'ai trouvé un moyen pour connecter mais sa déconnecte je racroche j'entend un brui de connexion sa marche pas toujour en ma dis que assila box la meilleur vrais ou faus?
g easy et c la meme chose pour moi c de l'arnaque je suis plutot gameur je joue WoW un jeux en ligne avant la réduction des prix cété bien (genre 100 latence o max ) et mnt avec la - 50 % je croit que c -50 % debit
je suis passé a ( 1600 latence voir + des fois ) on a rien a faire c l'algerie que ca soit Fawri ou easy ou assil ou je c pas koi c la meme chose les ga fo vivre avec
je suis passé a ( 1600 latence voir + des fois ) on a rien a faire c l'algerie que ca soit Fawri ou easy ou assil ou je c pas koi c la meme chose les ga fo vivre avec
bonsoir,
erreur 734: carte réseau désactivée
erreur 691: erreur de mot de passe ou compte bloqué
erreur 718: erreur port ou coupure de transmission de chez l'opérateur (une fibre optique peut etre avoir été coupée)
erreur 678: coupure de la connexion chez l'opérateur (presque similaire que la 718) ou souvent ça peut etre des problèmes de ligne téléphonique, quand la led DSL du modem scintille et n'est pas stable c ke c un pb de ligne téléphonique, à ce moment là faut le signaler en tant que pb ADSL au 12 (les dérangements).
pour ce ki est du -50%, il est vrai ke depuis ce jour la connexion est trop perturbée, les prix ont baissé mais la bande passante est restée telle qu'elle, mais jspr ke ça viendra avec le tps
erreur 734: carte réseau désactivée
erreur 691: erreur de mot de passe ou compte bloqué
erreur 718: erreur port ou coupure de transmission de chez l'opérateur (une fibre optique peut etre avoir été coupée)
erreur 678: coupure de la connexion chez l'opérateur (presque similaire que la 718) ou souvent ça peut etre des problèmes de ligne téléphonique, quand la led DSL du modem scintille et n'est pas stable c ke c un pb de ligne téléphonique, à ce moment là faut le signaler en tant que pb ADSL au 12 (les dérangements).
pour ce ki est du -50%, il est vrai ke depuis ce jour la connexion est trop perturbée, les prix ont baissé mais la bande passante est restée telle qu'elle, mais jspr ke ça viendra avec le tps
NSHALLAH YA RABI WETRIB ALGERIE TELEOM . pour qu'un operateur etranger vien régler tout sa .il nous arnaque tout les moi est nous on fait rien peuple mort vivants payer environ 2000 DA pour avoir max 512 kbs alors que je devrais avoirs 1 mo .
exemple en france chez free tu a :
# Accès haut débit jusqu'à 28 Méga (ATM)
# Fonctions Wifi Mimo
# Routeur
# Mini Switch
# Freeplugs
# Adresse IP fixe
# Adresse IP en protocole IPv6
# Réglage du temps de latence
tout sa pour un equivalent de 3000 DA je repete NSHALLAH YA RABI WETRIB ALGERIE TELEOM il nous reste plut qu'a prié sur eux .
dite AAAAMINNE
exemple en france chez free tu a :
# Accès haut débit jusqu'à 28 Méga (ATM)
# Fonctions Wifi Mimo
# Routeur
# Mini Switch
# Freeplugs
# Adresse IP fixe
# Adresse IP en protocole IPv6
# Réglage du temps de latence
tout sa pour un equivalent de 3000 DA je repete NSHALLAH YA RABI WETRIB ALGERIE TELEOM il nous reste plut qu'a prié sur eux .
dite AAAAMINNE
algerie telecom c'est de la merde il nous arnaque c'est salo je suis sous anis 128 et je peu vous dire c'est une catastrophe connection a 10 ko /seconde.en comparent avec les americain on est tres loin eux leur connection est un train tgv et nous notre connection en d'irai une tortue vraiment il nous arnaque j'espere inchlah tribe algerie telecome men famak a rabi et encore une fois aller vous faire foutre algerie telecome
06begayet
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2008
13 déc. 2008 à 19:21
13 déc. 2008 à 19:21
oui srx alegrie telecome c a chier pask g une connxion a 1 mega et c du 1ko/s ke je recoi
parfois c'est la moitier et aussi je ss un gamer . je joue a wow ma latacne est deja arriver a 24000
.
parfois c'est la moitier et aussi je ss un gamer . je joue a wow ma latacne est deja arriver a 24000
.
depuit 3jour la connection est devenu pour moi un probleme trouvee nous une solution svp avant de quitte cette internet pour debant jattent votre reponce je dit bien que je suit abonner a adsl fawri algerie 1mo
18 janv. 2009 à 12:02
6 févr. 2009 à 20:49
puis-je savoir a sert ce site relakks je suis tres curieuse si sa concerne la connexion
merci
6 févr. 2009 à 23:34
2) - High ID avec le client torrent, edonkey... (p2p).
3) - ouvertur des portes bloqué par les FAI.