Quelq'un veut me hack AIDE

Résolu
arnold12760 Messages postés 663 Statut Membre -  
arnold12760 Messages postés 663 Statut Membre -
Bonjour,
alor j'aii telecharger un fichier et quand je l'ai ouvert KEYLLOGER s'est installé dans mon PC je l'ai desinstallé mais jai quand meme peur si c'est pas effacer dite moi comment jpeu verifié svp aidez moi. mon pere il a des carte bancaire enligne avec internet etc jai besoin de votre aide
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Dit nous tout depuis le début tu a téléchargeais sur quoi,avec quel logiciel
 @ Bientôt sur le forum Paul Junior 
0
Utilisateur anonyme

pourquoi as tu installer un KEYLOGGER sur ta machine, tu veut savoir se qui se passe sur ton pc via le clavier?
tu peut aller faire un tour dans ta base de registre avec le nom de ton keylogger, de toute façon si tu ne l'a pas paramétré il ne t'arrivera rien. De quel manière tu as désinstaller ton truc?
essaie Ccleaner pour nettoyer...
0
arnold12760 Messages postés 663 Statut Membre 19

vous m'avez aps compris, j'ai telecharger un programe depuis www.upload.com un programe de addons pour un jeu. et je croi que le proprieter essaye de hacker les gens. quand j'ai ouvert le dossier .rar et bin automatiquement Keylogger s'est installer dans mon PC alors c'esty lui ki la fais et il veut avoir mes code pour banque, msn etc.. svp aidez moi jai peur s'il decouvre les mot de passe de la banque ce sera ma fin.

je suis parti dans Panneau Configuration--->ajout et suprime et je l'ai desinstallé. maitenant je sai pas si il est effacer deffinitivement parceque on sait jamais les hacks. Svp depuis ce matin je me connecte a rien parceque jai peur
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

je croi que le proprieter essaye de hacker les gens.

Combien de fois faudra--t-il le dire... Le hacking, ce n'est pas ça!! Voire cette page internet!
0
Utilisateur anonyme

Ben ecoute moi mon petit gars le mieux parle de tout cela a ton pere,dans le doute explique lui ce que tu as fait,et les doutes que tu as et au besoin faite un formatage du PC voila ce que je te conseil
 @ Bientôt sur le forum Paul Junior 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais le probleme c'est que il est parti en vakance en turki pour 1mois donc il revien dans 3semaine.

et j'ose pas lui dire pendant qu'il est en vacance sinon ca va tout cassé, il sera inquiet etc.... pcke la cvrement grave on va perdre tout largent qu'on a !!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

mdr calme toi, de toute façons le piratage de données banquaire est un délit très grave que très peu de hackers font. De plus, c'est un moyen pour se faire choper rapidement.
A-tu eu des signes te montrant que tu t'es fait hacké ? si oui lesquels ?
0

comme signe j'ai juste vu le programme keylogger qui s'est installé automatiqueemnt. c aps moi ki la installé donc c surement la personne
0
Utilisateur anonyme

Ne t'alarme pas pour rien. SI tu pense que le programme est toujours sur ton ordinateur, utilise Ccleaner pour nettoyer ton pc, réparer les erreurs de registre et supprimer le programme.
Vérifie que ton antivirus soit à jour et analyse complètement ton pc (en mode minutieux si tu utilise avast).
A l'avenir, pense à analyser tout ce que tu télécharge pour éviter ce qui t'es arrivé.
0

voila j'ai fait avec Ccleaner et rien a été trouvé, dasn recherche j'ai taper "keylogger" rien non plus je croi quec'est fini.

Merci a tous
0