Les liens sur hunderbird ne fonctionnent pas
Résolu
axeleden
Messages postés
31
Statut
Membre
-
axeleden Messages postés 31 Statut Membre -
axeleden Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à la mise à jour du logiciel Thunderbird, j'ai un p'tit souci, que vous allez probablement m'aider à résoudre sans trop de problème :
Quand je lis un email et que je clique sur un lien pour ouvrir firefox et aller sur la page voulue, ben ça marche pas ! Rien ne se passe !
Autre chose, toujours suite à la maj du meme logiciel, je ne l'ai qu'en anglais. Pourriez m'dire comment faire pour le passer en français ?
Par avance messieurs dames, Merciiiiii !
Suite à la mise à jour du logiciel Thunderbird, j'ai un p'tit souci, que vous allez probablement m'aider à résoudre sans trop de problème :
Quand je lis un email et que je clique sur un lien pour ouvrir firefox et aller sur la page voulue, ben ça marche pas ! Rien ne se passe !
Autre chose, toujours suite à la maj du meme logiciel, je ne l'ai qu'en anglais. Pourriez m'dire comment faire pour le passer en français ?
Par avance messieurs dames, Merciiiiii !
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
4 réponses
-
Bonsoir, si je comprends bien, lorsque tu reçois un mail avec un lien à cliquer, rien ne se passe lorsque tu cliques dessus ?
Ton navigateur FIREFOX est il le navigateur par défaut? utilises tu aussi IE 7 ou 8 ?
Dans ce cas le petit programme SerBrowser permet de déclarer son navigateur par défaut:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673500 setbrowser
-
Bonjour, c'est un peu confus.... pour commencer, quel logiciel as tu en anglais???
Thunederbird OU Firefox ? et quelle version ?
-
Pardon pour l'aspect "confus" du message : C'est thunderbird qui est en anglais, et je l'ai mis à jour cette semaine, donc c'est la toute nouvelle version. Je sais pas comment faire pour voir de quelle version il s'agit.
-
Bonjour, le mieux serait de désinstaller ta version anglaise, ce qui ne supprimera pas tes comptes, ni tes mais qui sont enregistrés avec ton profil ailleurs.
Puis de réinstaller une version française, à télécharger là:
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org