Recuper adresse IP via MSN

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2008
-
 inmydreams@hotmail.fr -
Bonjour
J'aimerai savoir s'il il est possible de recuper une adresse IP d'un contact MSN.
En faite, depuis 1 mois quelqu'un se conecte regulierement, en meme temps que le contact, avec sa session et au milieu de la conversation lance une phrase du genre :"tient regarde sa" et envois ensuite un fichié contenant un virus...
Auriez vous une solution ?
Merci d'avance.

5 réponses

mon ex m'a supprimé mon adresse et j'aimeré la récupéré
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2019
1
non ce n'est pas quelqu'un qui se connect sur ton compte c'est toi qui a un virus dans ton ordi! car si il se connecte sur ton compte en meme temps que toi tu serai deconecté!
c'est un virus connu sur MSN !

recherche l adresse email du psd
j ai eu le meme cas avec des contacts qui envoyer sois disant des photos de vacances et en faites j'avais le micro de verole j 'ai utilisé msnfic que j ai trouve sur google
en cherchant bien tu devrais trouve
Non,ce n'est pas un virus...enfin si mais rien de bien méchant et ce n'est pas une idee de recuperer une ip mais tu peux faire demarrer/executer tu tapes cmd et apres /netstat tu devrais recuperer son ip mais cest inutile car WLM change l'ip regulierement (toutes les 20secondes)