Aide pour Megaupload ! SVP
Résolu
Shin-Shun.
Messages postés
12
Statut
Membre
-
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis pas mal de temps je télécharge des fichiers sur Mégaupload, sauf que depuis quelques jours je rencontre un problème:
Je fais donc toute la manoeuvre : j'entre le code, j'attends les 45 secondes, je clique sur download, mais lorsque je clique sur enregistrer, la fenêtre se ferme ! J'ai éssayé de télécharger d'autres fichiers mais le resultat est le même. Pouriez-vous m'aider svp ?
Mercii d'avance ;)
Depuis pas mal de temps je télécharge des fichiers sur Mégaupload, sauf que depuis quelques jours je rencontre un problème:
Je fais donc toute la manoeuvre : j'entre le code, j'attends les 45 secondes, je clique sur download, mais lorsque je clique sur enregistrer, la fenêtre se ferme ! J'ai éssayé de télécharger d'autres fichiers mais le resultat est le même. Pouriez-vous m'aider svp ?
Mercii d'avance ;)
A voir également:
- Aide pour Megaupload ! SVP
- Darkino mégaupload - Accueil - Services en ligne
- Téléchargement direct : les bonnes adresses des sites pirates - Accueil - Outils
- Logiciel pour megaupload - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Megaupload download - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Probleme Megaupload extremement lent - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Salut.
Bah, je ne suis pas sûr, mais je pense que tu devrais vider le cache et les cookies. Dans options > clic sur "effacer l'historique".
Coches toutes les cases. Puis effaces tout.
Installes aussi le logiciel C-Cleaner. Il effacera les fichiers temporaire, corrompus et inutiles.
Ensuite ré-éssayes.
Si je peux me permettre, utilises plutôt Firefox pour aller sur le Web, si tu installes le module "skip-screen", tu n'aura même plus à attendre 45 secondes sur mégaupload.
Bah, je ne suis pas sûr, mais je pense que tu devrais vider le cache et les cookies. Dans options > clic sur "effacer l'historique".
Coches toutes les cases. Puis effaces tout.
Installes aussi le logiciel C-Cleaner. Il effacera les fichiers temporaire, corrompus et inutiles.
Ensuite ré-éssayes.
Si je peux me permettre, utilises plutôt Firefox pour aller sur le Web, si tu installes le module "skip-screen", tu n'aura même plus à attendre 45 secondes sur mégaupload.
Non, mais c'est juste pour éffacer plus rapidement les fichiers inutiles. Perso je le conseille! Il te fara vriament gagner de la viteese à l'ordinateur.
Ensuite, c'est pas obligatoire.
Sinon, mégaupload fonctionne de nouveau?
Ensuite, c'est pas obligatoire.
Sinon, mégaupload fonctionne de nouveau?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question