(pbrobleme pour aller sur le tchat )

Résolu/Fermé
patrick - 31 mars 2005 à 14:26
 KYUBI - 29 mai 2009 à 23:39
bonjours, j ai mi depuis quelques jours XP PRO ( j avais xp98)
je n arrive plus a tachater le systhemes me medande machine virtuelle java.
il m est impossible de le telecharger. doi je mettre xp pack1/2 pour pouvoir telecharge java,?
quel est la marche a suivre? merci d avances

6 réponses

SALUT JAIME LE CACA
4
fuertes Messages postés 680 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 305
31 mars 2005 à 19:57
oui c possible il suffit d'aller la:
http://www.java.com/fr/download/windows_automatic.jsp

de rien ;-)

+++


---------------------------------------------------------------------------------
Votre PC marche? c'est pas normal tout ca... :D
0
merci pour votre reponse,
mais meme sur le site cella me repond que les proxy pour aller sur internet ne sont pas bon pour la conectiondonc je n arrive tjr pas a telecharge le logiciel java.
0
salut,j'ai un assezgros problème en faite j'ai étais obligé de mettre mon ordinateur en"mode sans echec" pour pouvoir me connecter a internet et lorsque je veux installer java runtime il m affiche un message d erreur qui dit que c'est a cause du faite que je sois en mode sans echec qu'il ne peux pas s installer,alors comment je peux arriver a tchater sur untchat en mode sans echec? svpc'esttrèsurgentrépondez moivite sivous avez unesolution repondezsur raphael.gourmelon@laposte.net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je vien de m inscrir sur meetic et jarrive pas a tchater avec des personne veuillez me donner des reseignement svp et merci
0
lisedu62@hotmail.fr
17 nov. 2007 à 12:46
Bonjour,
chui lisetener mon adresse lisedu62@hotmail.fr
0