Forwarding ne fonctionne pas. Comment tester?

Résolu
Damian Iste Messages postés 40 Statut Membre -  
Damian Iste Messages postés 40 Statut Membre -
Salutations,

Avant, j'avais une livebox bien classique, et le port forwarding marchait impec pour les jeux et VNC. Tout mes servers répondaient comme il fallait

Mais depuis que j'ai cette foutu neufbox, rien a faire... Tout est bien configuré mais ca ne passe pas. Je me suis pleind sur les forum de SFR -> pas de réponce.
Je suis donc allé en agence pour obtenir de l'aide. J'ai donc eu une nouvelle neufbox... qui marche toujours pas...

De plus, chez un ami, qui a une mini liveboxe, pas moyen non plus de faire du port forwarding !

Ya t-il un complot qui vise a detruir les server privés ?
Sinon, comment tester la redirection des port fiablement ?

Pour le moment, j'essaye de me co a mon server VNC sur mon ordi, depuis mon ordi a l'aide de mon IP public, ben ca marche pas (pas de réponse du server, comme si je tapais dans le vide)

Voila, merci de me répondre (car pour le moment tout les topic que j'ai cree sont resté sans réponse.....)
A voir également:

1 réponse

Damian Iste Messages postés 40 Statut Membre 6

alors, le probleme de ma neufbox m'a parru percistant car on ne peut pas tester en local... Mais sinon, grace a des site pour tester des log torrent ou autre, j'ai pu constaté que tout été ok

Pour la mini live box, c'est un bug connu depuis plus d'un an...

vala
0