Envoyer un lien vers la page ....

Résolu
b.poiraud -  
 tetenlair -
Bonjour
Quand je veux envoyer l'adresse d'une page Web, je fais Fichier/envoyer un lien vers la page.
Mais alors c'est toujours Outlook express qui veut s'ouvrir.
Comment désactiver Outlook et mettre Thunderbird.
J'ai beaucoup cherché ....

merci
A voir également:

5 réponses

b.poiraud

Merci
c'est bon
J'avais bien essayé ça mais je n'avais pas cliqué sur "général" je m'étais contentée de ce qui apparaissait à l'écran.
Cela fait de smoisd que je cherche !
C'était pourtant simple !

Merci encore
1
Sacabouffe Messages postés 10427 Statut Membre 1 835

Salut

C'est parce que tu n'as pas choisi Thunderbird comme client de messagerie par défaut
Outils -> Options... -> Onglet Général -> Cocher Toujours vérifier si Thunderbird est le client de messagerie par défaut au démarrage -> Vérifier maintenant -> OK
0

De rien, bonne fin de journée.
0
mimi

Bonjour,
je suis tres enbeter j'ai besoin d'envoye r sur firefox des sites et quand je clique sur fichier envoyer un lien vers la page il n'y a rien du tout qui s'ouvrequand je clique sa cherche pas merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut mimi

Il n'y a aucun de tes navigateurs qui s'ouvre quand tu cliques sur un lien? Ni IE ni FF? Bizarre il me semblait que sous Windows c'était automatique quand on avait sélectionné le navigateur par défaut.
0
tetenlair

Bonjour,
j'ai le même problème. J'ai outlook express et comme navigateur Mozilla firefox. Quand je veux envoyer un lien vers une page, ma fille par exemple, rien ne se produit. Cependant, avec internet explorer pas de problème ça fonctionne bien. Alors qu'il y a encore quelques temps, je n'avais pas ce problème et de plus ma boite gmail s'ouvre une première fois se ferme et s'ouvre à nouveau ! que de mystères . Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème. J'ai bien regardé sur les sites ce que j'aurais pu faire mais hélas rien pour mon cas.
Merci d'avance
je suis sous windows XP familial
0