Magasin où on commande puis on paye

Résolu/Fermé
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022 - 11 juil. 2009 à 18:07
 lyes - 10 août 2009 à 09:48
Bonjour,

Normalement je vais bientôt acheté un nouveau pc , j'avais tout prévu ( le site , les composants , l'os ect .. ) jusqu'à que ma mère ( c'est elle qui paye ) me dise que elle n'as pas confiance en ce genre de site ( ici materiel.net ) . Donc je me demandais si ils existaient des magasins ou l'on peut commander les composants ( le magasin se charge de commander sur un site ) et après quand ils reçoivent la commande , y nous appelle pour nous dire qu'ils l'ont reçu et nous on vient la vérifier d'abord puis la récupérer ( sans oublier de payer ) .


Voilà merci d'avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 01:10
Bonjour

Materiel.net est un site sûr !
Maintenant pour ta question, il me semble que tu peux faire ça avec des sites comme Materiel.net, ldlc.com, ... mais il faut te rendre sur place, directement dans le magasin de l'enseigne ! A voir s'il y en existe par chez toi.

Ou alors, tu passes directement par l'informaticien de ta ville, tu devrais pourvoir t'arranger, mais le prix sera pas le même.
0
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022 63
12 juil. 2009 à 18:56
C'est ça que j'essaie d'expliquer à ma mère mais comme elle lis souvent les journaux où on parle de gens qui se font arnaquer , ceux qui reçoivent pas les commandes ect ...

0
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022 63 > Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022
13 juil. 2009 à 16:40
Finalement j'ai réussis à la convaincre .

Merci quand meme
0
Salut si tu veut acheter sur le net va sur google et tape magasin web ou magasin pour command web
gemeralement les premiers resultats qui s'affiche sur google c'est des sites sures pour que google les affiche en premier bah fait confiance a google c'est ton ami.
0