Orange Launcher me déconnecte

Résolu/Fermé
Moulbit59mdr Messages postés 87 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 - 8 oct. 2008 à 14:59
Moulbit59mdr Messages postés 87 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 - 8 août 2009 à 13:20
Bonjour,
sur mon PC portable, lorque je me connecte à un réseau sans fil t que j'ouvre une page internet, j'ai souvent un message de sécurité internet qui apparait en disant:

Une page web tente d'ouvrir un programme sur votre ordinateur.Voulez vous l'autoriser à exécuter ce programme?

Il s'agit de Orange Launcher, un programme qui fait partie de la suite logicielle Orange.
Lorsque je l'autorise, il me déconnecte du réseau.
Lorsque je ne l'autorise pas, la page est en mode "travailler hors connexion" et je suis déconnecté du réseau aussi.

Alors je me reconnecte au réseau et ça marche jusqu'à temps que le message réapparaisse...et c'est énervant.
Donc j'aimerai savoir qi quelqu'un comprend mon problème et a une solution.

J'ai déjà essayé de désinstaller la suite logicielle d'orange, ça ne change absolument rien...


Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

jipere Messages postés 17 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011
10 déc. 2008 à 17:30
J'ai eu un problème similaire, en plus l'icone raccourci "Orange" était agrémentée du bouclier de sécurité Windows. Les liens internet sur des mails ne fonctionnaient pas non plus. Mais comme 'Iexplorer' marchait trés bien, je copiais le lien, le jettais sur la ligne adresse d'internet explorer, puis =>OK.
Jusqu'au moment ou cela m'a gonflé, et j'ai installé un Windows XP.
Ce n'est pas la meilleure solution, mais après 4 appels et des assistances infructeuses chez Orange, ainsi que chez Microsoft...
Donc étant sous XP, je n'ai plus ce problème, mais j'aimerais bien trouver un groupe de consommateur insatisfait qui mette ces entreprise au pied de leur responsabilité....
0
Moulbit59mdr Messages postés 87 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 13
8 août 2009 à 13:20
bon j'ai réussi a désinstallé la suite orange ...j'ai des logo à gauche à droite qui persistent et ne veulent pas partir, mais plus de probleme de deconnection.
0