Probleme TV live box
Résolu
odach
Messages postés
64
Statut
Membre
-
odach Messages postés 64 Statut Membre -
odach Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour, J'ai pris un dégroupage chez orange ( Internet, TV, Telephonie ) sa fais deja un mois que j'ai pris la live box tous marche sauf la TV, on ne m'a pas donner d'explication pour mettre la TV, j'ai pas recu de décodeur orange ni aucune information. j'ai entendu dire que fallait faire sa sur internet.
S.V.P es ce que quelqu'un aurait la gentillese de m'expliquer comment faire parce que payé 39.90 par mois sans la TV sa vaut pas le coup.
Merci.
S.V.P es ce que quelqu'un aurait la gentillese de m'expliquer comment faire parce que payé 39.90 par mois sans la TV sa vaut pas le coup.
Merci.
A voir également:
- Probleme TV live box
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
il suffit de bien lire le mode d'emploi fourni avec...
Normalement c'est simple comme bonjour il suffit de brancher le decodeur sur la TV et de le raccorder le cable ethernet au port jaune de la box...
Et ca marche tout de suite sinon c'est qu'il y a un souci...
Quelques questions (parfoit indiote) :
Votre box est elle connecter a internet ?
Votre decodeur TV orange est il relié a ta TV ?
Votre decodeur TV orange est il relié a ta BOX ?
Si tu n'est pas sur apelle le 3900
Normalement c'est simple comme bonjour il suffit de brancher le decodeur sur la TV et de le raccorder le cable ethernet au port jaune de la box...
Et ca marche tout de suite sinon c'est qu'il y a un souci...
Quelques questions (parfoit indiote) :
Votre box est elle connecter a internet ?
Votre decodeur TV orange est il relié a ta TV ?
Votre decodeur TV orange est il relié a ta BOX ?
Si tu n'est pas sur apelle le 3900
C4est possible que sa soit simple comme bonjour mais je n'es pas recu le décodeur, le cable ethernet est rouge ? car il me reste que ce fil la
alors bonjour,
pour recevoir la tv d'orange vous devez diposez d'un decodeur tv.
vous avez du faire un depots de caution d'environ 50€ lors de la prise d'abonement
du coup je comprend mieux pourquoi ca ne marche pas.
il vous faut reclamer votre decodeur apres du service client orange ou dans un boutique.
pour recevoir la tv d'orange vous devez diposez d'un decodeur tv.
vous avez du faire un depots de caution d'environ 50€ lors de la prise d'abonement
du coup je comprend mieux pourquoi ca ne marche pas.
il vous faut reclamer votre decodeur apres du service client orange ou dans un boutique.