CCleaner ou autre
Résolu
customer 14
Messages postés
88
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai voulu télécharger CCleaner . Si j'ai bien traduit les conditions "Il Faudrait avoir 1 messagerie Yahoo + Toolbar" ?
Ce que je cherche c'est 1 logiciel de "nettoyage" gratuit, sûr et simple .
Pourriez-vous m'aider ?
Oui, j'en suis sûre !
Pour info, j'ai Avast. Mon problème est que le verbe "jeter" m'est inconnu !(vrai dans la Vie aussi ! >passion = déco. par "récupération"... Sur le Net ...peur de perdre !
Vous connaissez mon..."niveau" !!
Vi/ Customer 14 Merci à tous.
J'ai voulu télécharger CCleaner . Si j'ai bien traduit les conditions "Il Faudrait avoir 1 messagerie Yahoo + Toolbar" ?
Ce que je cherche c'est 1 logiciel de "nettoyage" gratuit, sûr et simple .
Pourriez-vous m'aider ?
Oui, j'en suis sûre !
Pour info, j'ai Avast. Mon problème est que le verbe "jeter" m'est inconnu !(vrai dans la Vie aussi ! >passion = déco. par "récupération"... Sur le Net ...peur de perdre !
Vous connaissez mon..."niveau" !!
Vi/ Customer 14 Merci à tous.
A voir également:
- CCleaner ou autre
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner dangereux - Accueil - Piratage
- Ccleaner mon compte ✓ - Forum Consommation & Internet
- Advapi32.dll ccleaner - Forum Windows 7
6 réponses
Bonjour,
tu as du mal traduire ^^
Tu n'a besoin de rien de tout ça.
C'est juste qu'à un moment de l'installation, tu pourras installer (ou pas) leur sponsor, la toolbar yahoo Ccleaner.
Mais bien entendu ce n'est pas obligatoire ;)
Bonne journée,
Nico
tu as du mal traduire ^^
Tu n'a besoin de rien de tout ça.
C'est juste qu'à un moment de l'installation, tu pourras installer (ou pas) leur sponsor, la toolbar yahoo Ccleaner.
Mais bien entendu ce n'est pas obligatoire ;)
Bonne journée,
Nico
Bonsoir
dans CCleaner l'installation de la barre YAHOO est optionnelle, il suffit de la décocher à l'installation et le logiciel par lui-même fonctionne très bien
dans CCleaner l'installation de la barre YAHOO est optionnelle, il suffit de la décocher à l'installation et le logiciel par lui-même fonctionne très bien
Salut,
CCleaner ne nécessite pas de compte Yahoo!. L'option du programme d'installation n'est pas obligatoire et peut être décochée sans craintes. Elle se contente d'ajouter une barre d'outils Yahoo! à ton navigateur Web.
La raison en est que Yahoo! est un sponsor de CCleaner et lui permet (je crois) de rester gratuit.
Tiobet.
CCleaner ne nécessite pas de compte Yahoo!. L'option du programme d'installation n'est pas obligatoire et peut être décochée sans craintes. Elle se contente d'ajouter une barre d'outils Yahoo! à ton navigateur Web.
La raison en est que Yahoo! est un sponsor de CCleaner et lui permet (je crois) de rester gratuit.
Tiobet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas de quoi, mais ce n'est vraiment pas compliqué (c'est largement plus dur d'ouvrir le navigateur Web pour se rendre sur ton forum préféré, qui est CommentCaMarche, bien sur ^^).
Tiobet.
Tiobet.
ah tu as aussi le tuto complet ici > https://www.pcastuces.com/pratique/securite/nettoyer_windows/page1.htm
Tout grand merci
Customer