Sonnerie live box

Résolu
lsdvillerest Messages postés 5 Statut Membre -  
 jenfi -
Bonjour,



je constate que lorsque quelqu'un essaie de me joindre mon téléphone ne sonne que 4 fois puis basculle sur la messagerie. pourriez-vous me dire si on peut augmenter le nombre de sonnerie en sachant que je suis équiper avec une live box.

merci pour votre réponse.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.03 message(s) posté(s) depuis le dimanche 27 janvier 2008
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
oui vous pouvez regler le temps de sonnerie
avant que l’appel ne soit dirigé vers la messagerie.
Pour cela, rendez-vous dans la rubrique "mon Compte internet" depuis le site orange.fr.
Puis cliquez sur le lien "mon téléphone Illimité" présent dans le menu de gauche et enfin le bouton "modifier"

Vous retrouverez les ecrans dans la rubrique assistance de la page d'accueil orange puis en tapant "sonnerie" sur le moteur de recherche de l'assistance puis " Paramétrer votre messagerie vocale depuis le Web "
.
Je crois que le max est 20 s
2
moto
 
Sonnerie : orange se fout de la gueule de ses abonnés !!,


Bonjour

Dans votre e-mail du 01/10/08 vous nous faites part de votre demande
concernant la messagerie vocale.

Nous avons le regret de vous informer que le temps maximum de sonnerie
avant le passage de la messagerie vocale est de 20 secondes ce qui vaut
a 4 sonneries donc nous confirmons que la seule solution dans votre cas
est de désactiver la messagerie vocale comme suit:

- Composez le 888

- Faites (*25*)

- La messagerie est désormais désactivée et vous pouvez utiliser le
répondeur du téléphone normale.


Nous vous remercions de votre confiance


Votre conseiller client
www.orange.fr
0
jenfi
 
c'est vraiment la m... Orange, ça faisait 3 heures que je cherchais pour changer la sonnerie. Je suis atterri sur ce forum par une recherche dans Google car je n'en pouvais plus de chercher ! et maintenant je n'arrive plus à trouver "mon compte internet" sur le site orange, pourtant je ne suis pas débile ! (je suis tombé dessus tout à l'heure)
ya pas mieux qu'orange pour s'énerver !
0
jenfi
 
je n'ai pas de lien "mon téléphone illimité" dans la rubrique "mon compte internet" ? je me casse la tête...
0