A la cherche pour Wifi.
Résolu
Cerise919
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Cerise919 Messages postés 40 Statut Membre -
Cerise919 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Ma borne wifi connectée à ma livebox vient de lâcher et elle ne veut plus se connecter. L'ordinateur principal est connecté directement à la livebox mais mon ordinateur fixe de ma chambre ne veut plus se connecter. Je suis donc à la recherche d'un moyen pour me connecter. J'ai recherché sur la fnac, des bornes wifi & autres mais je n'y connais rien et je ne sais pas vraiment quoi choisir.
Mon ordinateur est un XP si jamais c'est important.
Merci de m'aider! Internet me manque cruellement.
Ma borne wifi connectée à ma livebox vient de lâcher et elle ne veut plus se connecter. L'ordinateur principal est connecté directement à la livebox mais mon ordinateur fixe de ma chambre ne veut plus se connecter. Je suis donc à la recherche d'un moyen pour me connecter. J'ai recherché sur la fnac, des bornes wifi & autres mais je n'y connais rien et je ne sais pas vraiment quoi choisir.
Mon ordinateur est un XP si jamais c'est important.
Merci de m'aider! Internet me manque cruellement.
A voir également:
- A la cherche pour Wifi.
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
4 réponses
salut
qu'appelle tu borne WIFI
tu parle de la carte ou clé WIFI De ton ordi ?
sinon, il existe des cartes WIFI ( USB, PCI.. )
ou le CPL...
qu'appelle tu borne WIFI
tu parle de la carte ou clé WIFI De ton ordi ?
sinon, il existe des cartes WIFI ( USB, PCI.. )
ou le CPL...
C'était une clé usb délivré avec la livebox mais elle ne fonctionne plus alors je cherche autre chose pour pouvoir me connecter sur internet.
dans ce cas un truc dans le genre fera l'affaire :
https://www.amazon.fr/dp/B000FM7EDO/ref%3Dasc_df_B000FM7EDO417995/?tag=achetermoinsc-21&creative=8006&creativeASIN=B000FM7EDO&linkCode=asn
https://www.amazon.fr/dp/B000FM7EDO/ref%3Dasc_df_B000FM7EDO417995/?tag=achetermoinsc-21&creative=8006&creativeASIN=B000FM7EDO&linkCode=asn