Emiticone
Résolu
dorose
-
crapoulou Messages postés 42844 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
crapoulou Messages postés 42844 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
g un souci je ne vois pas les emiticone qd je les envoie et qd je les recois ca m ecris les raccourci donc g pas les dessin
exemple qd j envoie un bisous (les levres) ds mon cadre d ecriture je les vois j envois ca me met : (k)
ca c le raccourcie et qd on m en envois c pareil g les raccourci et pas les emiticone que dois je faire je cherche mais je trouve pas .
merci pour ceux qui peuve m aider et au fait g la version avant messenger 2009 celle qui etais avant merci dodo
g un souci je ne vois pas les emiticone qd je les envoie et qd je les recois ca m ecris les raccourci donc g pas les dessin
exemple qd j envoie un bisous (les levres) ds mon cadre d ecriture je les vois j envois ca me met : (k)
ca c le raccourcie et qd on m en envois c pareil g les raccourci et pas les emiticone que dois je faire je cherche mais je trouve pas .
merci pour ceux qui peuve m aider et au fait g la version avant messenger 2009 celle qui etais avant merci dodo
6 réponses
Hey ! :D
Vas toujours voir dans outils => options. Onglet "message" et tu verifie si "afficher les emoticones" est bien cocher. généralement ca peux venir de la...
Vas toujours voir dans outils => options. Onglet "message" et tu verifie si "afficher les emoticones" est bien cocher. généralement ca peux venir de la...
Alors, sur ùmsn, tu va dans Options ==> Messages ==> & ensuite tu coche : Afficher les émoticones & afficher les émoticones personnalisé
bon c cool merci bcp les gens lol j avais cocher montrer les raccourcie ds un autre truc merci vous etes cool bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Colombo38,
Pense à mettre en résolue !
Seuls les membres inscrits créateurs du topic peuvent mettre en Résolu...
Pour plus d'informations,merci de consulter ceci :
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
A+.
Crapoulou.
Pense à mettre en résolue !
Seuls les membres inscrits créateurs du topic peuvent mettre en Résolu...
Pour plus d'informations,merci de consulter ceci :
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
A+.
Crapoulou.