Barbiegirls.fr

Résolu/Fermé
paola36 - 25 mars 2008 à 00:52
 cécé10 - 28 août 2009 à 19:30
Bonjour,
j'ai une barbiegirl et je lai installer sur mon ordinateur.Malheureusement, je ne suis pas capable de jouer sur le site en francais. Jai vraiment besoin daide, je suis décourager.( Je suis arriver a jouer sur barbiegirls.com, avec les options barbiegirl, mais c tout en angleis)

69 réponses

c'est facile il y a n'en le francais et l'anglais tu choisis ce que tu veut moi je peut jouer en englais ou en francais parce que moi tous les deux langues
9
moi oussi quand jeux joue a barbiegirls bha j arrive pas a aller ho s je clic et enccor je clic sa marche pas
0
oui cet dur
5
je cherche une barbiegirl je ne trouve pas
0
eleaamies Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 > polypo
18 août 2008 à 10:44
c ou ta région?
0
lililololilo > eleaamies Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
27 sept. 2008 à 14:36
coman avoir une barbi grils ??? tu peu me dire coman avoir une barbie grils???
0
salut,alors si tu veux allere sur barbiegirl .fr en francais tu ne dois pa metre point com tu ne dois ke metrre .fr voila et si tu veus me reconnaitre sur le site je suis moumounae.au revoir et a bientot
0
anonym > polypo
24 oct. 2008 à 15:03
moi aussi j'essai de m'entrouver une il y en a a carrefour et joueclub
0
Salut a tous j'aimerai savoir un compte de quelqu'un qui l'a abondonner et qui a une barbiegirls!!!
Si oui dite le moi svp!!!
5
coucou , je vien de lire ton probeme et moi aussi au debut ca fesais comme ca en anglais alor g trouvé cte soluce :
il faut aller sur barbie.fr :
et tu entre dans le site et si tu regarde bien il y aura un ordinateur avec un ecran rose et tu cik la et tu laura en francis(attention quand tu va sur barbie.fr il faut ciker sur : fr.barbe.com activités et jeux pour les fillesen ligne quelque chose comme ca)! bo chance a toi !
bizou
manon**
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eleaamies Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
18 août 2008 à 10:47
moi je c enfaite faite la recherche barbie.fr et dans lordi de barbie il y a barbie girls en francais
4
titepupuce54570
14 mai 2008 à 15:55
bonjour j ai un petit probleme j ai acheter la barbiegirl a ma fille mais je n es pas le cd d instalation ...je voudrai savoir si elle pe quand meme jouer avec sur le site babiegirl......
3
ho oui ellle pe jouer san probleme moi je me suis inscrit a barbie girls.fr san avoir la barbigirls et sa marche commeme
0
lis > lolita
15 juin 2008 à 17:26
oué moi ausi
0
lolitavivi > lolita
3 sept. 2008 à 16:18
BJR COMMNT TA FAIS POUR UE SA MARCHE QUAND MAIME
0
debora > lolita
30 juil. 2009 à 21:29
bonjour lolita moi aussi je me suis inscrire sur barbiegirls.fr mais je n'ai pas la barbiegirls mais ca marche car meme
nb:tu veut mon amie
0
CHERRE TITEPUPUCE SI TU ME DONNE TON MOT DE PASSE DE BARBIE GIRL ET ON PSEUDO DE BARBIE GIRL JE TAIDERAI BOCOU ET TORA BOCOU DAMIE BISOU
0
bas vas sur Barbiegirls.fr moi j'ésseyais ça marche
3
ECOUTE TU DOIS ALLER DANS GOOGLE.FR PUIS TU ECRIS BARBIEGIRLS TOUT COURT APRES TU CLIQUE SUR LE PREMIER RESULTAT ET TE VOILA DEVANT BARBIE GIRLS EN FRANCAIS
3
eleaamies Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
18 août 2008 à 10:47
moi je c enfaite faite la recherche barbie.fr et dans lordi de barbie il y a barbie girls en francais
3
Oui mais tu peux aussi y allé directement fais barbiegirls.fr
0
c'est facile tub va sur www.barbiegirls.fr
3
salut!
cest possible que tu change!

alors appelle les gens ki on fait barbiegirl.fr et il te changerons de langue
VOILA !
SALUT
3
tu vas sur barbie .fr et tu verras la page d'accueil et y' aura un ordinateur tu devra clicker dessus et puis voila !
3
tu vas sur barbie .fr et tu verras la page d'accueil et y' aura un ordinateur tu devra clicker dessus et puis voila ou sinon tu envoie ta barbie girls à quelqun d'autres et puis voila !
3
va sur barbiepass.com tu trouvera le site en francais.



















Léa,10 ans
3
barbie fille
22 avril 2009 à 17:53
tien le site en français fr.barbiegirls.fr
2
Bah il faut que tu rentre sur fr.barbiegirls.com

fr.barbiegirls.com
fr.barbiegirls.com
fr.barbiegirls.com
fr.barbiegirls.com
fr.barbiegirls.com
fr.barbiegirls.com
2
Salut, c'est facile il faut aller sur Barbiegirls.fr
1
nous ses tous les codes spetiaux tu a compris
0
rita > orlane08
2 juil. 2008 à 10:57
est ce que tu peux nos les donner
0
omaley33 > orlane08
9 juil. 2008 à 12:25
dis moi tout tes codes svp!!!
0
Régina84 > orlane08
6 mars 2009 à 15:27
salut orlane, esk tu conné des filles qui sappellent; wissale,manon et cloé?? paske moi c maryam!!
0
lilichichi > orlane08
2 juil. 2009 à 20:59
TU PEUT ME DONNER TON CODE
0
hannahmontana
22 avril 2008 à 16:40
ben inscrit toi sur le site en francais c'est a dire www.barbiegirls.fr ensuite quand tu as recu l'email confirme ton inscription(je te conseille de mettre ton email si ta msn) tu te conecte et tu branche ta barbiegirls et basta moi sa a marcher cetait pareil que toi
1
Bonjour, peux-tu me dire où tu as acheté ta barbie-girls et à quel prix? Merci
0
c'es toi ki es la vrai hannahmontana parce que je suis fan d'hannah
0
quelqun peu me donné un code svp
0
hannahmontana > spies91
9 août 2008 à 18:06
oui mais j'ai besoins daide pour ecrire j'aurai adorer te doner un otografe
0
hannahmontana > spies91
9 août 2008 à 18:06
oui mais j'ai besoins daide pour ecrire j'aurai adorer te doner un otografe
0
nancy15051998
24 avril 2008 à 21:44
bonjour c'est mon premier jour sur barbiegirls et je ne sais pas comment acheter des habits "réservé" ou je ne sais quoi et voila pourquoi j'ai vraiment besoin d'aide et je ne sais pas comment m'abonner.
1
tu doit avoire une barbi girl ok ?
0
bonjour,je m'appelle aya et j'ai 8ans,j'ai aprit comment jouer a barbiegirls mais je ne sait pas comment instaler la barbiegirls.
0
Slt a toutes moi aussi j'aimerai vraiment savoir comment on demande l'amitié aux otres on me le demande toujours mais je sait pas comment faire
0
marche pas barbie et oublie pseudo et mot de passe
1
il faut ce tu choisisse la verssion de ta langue moi je parle francais et avant je me connecter en englais c t dur jte jure recontacte moi silteplais merci d avance.
0