Connection wifi
Résolu
nainjaune37
Messages postés
64
Statut
Membre
-
nainjaune37 Messages postés 64 Statut Membre -
nainjaune37 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
je possede un ordinateur fixe , etant donner qu'il se situe dans ma chambre je l'ai conecter en wifi au modem juske la tout marche bien. jai formater mon ordinateur je me suis di (normalement il n'y a juste que la clé wifi a reinstaller) mais kan j'enregistre la clé wifi il se conecte bien mais "conection limité ou inexistante" et je ne peut donc pas utiliser internet. je suis sur que c'est pas grand chose mais je ne sais pas quoi faire.quelqu'un peut til maider?
je possede un ordinateur fixe , etant donner qu'il se situe dans ma chambre je l'ai conecter en wifi au modem juske la tout marche bien. jai formater mon ordinateur je me suis di (normalement il n'y a juste que la clé wifi a reinstaller) mais kan j'enregistre la clé wifi il se conecte bien mais "conection limité ou inexistante" et je ne peut donc pas utiliser internet. je suis sur que c'est pas grand chose mais je ne sais pas quoi faire.quelqu'un peut til maider?
A voir également:
- Connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
Salut. C'est un problème avec ton modem je pense... Il n'a pas du t'atribuer une adresse ip ou alors tu as la même qu'un autre pc sur ton résau doméstique c'est ca qui provoque le problème je pense. Vérifie que tu es bien associé ou change d'Ip.
Cordialement
Cordialement