Problème Megaupload

Résolu/Fermé
tibo333 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 - 23 mai 2009 à 16:39
 schneid - 28 août 2009 à 00:41
Bonjour,

Depuis peu, je ne peux plus télécharger quoi que ce soit sur Megaupload.
Après que le temps à attendre soit écoulé, je clique sur téléchargement régulier.
Et là, deux pages s'affichent, d'abord un "Download Limit Exceeded" sur fond blanc puis quelques secondes après,
"Votre adresse IP 84.XX.XXX.XX vient de télécharger 345435 bytes. Merci d'attendre 7 minutes, ensuite essayez de télécharger de nouveau.


Si 84.XX.XXX.XX n'est pas votre adresse IP, il se peut que vous partagiez un proxy ou une passerelle NAP avec d'autres utilisateurs. Si vous avez configuré un proxy HTTP dans votre navigateur, désactivez-le et essayez de nouveau. Si vous n'avez pas de proxy configuré, l'utilisation d'un différent port de téléchargement peut contourner le proxy de votre ISP. Si vous voyez votre adresse IP réelle dans la liste ci-dessous, veuillez la sélectionner et essayer de télécharger de nouveau"

C'est bien mon adresse IP, mais je n'ai rien télécharger depuis longtemps.

J'ai rebooté mon modem à plusieurs reprises et, chaque fois, megaupload m'affiche le même message en me montrant une IP différente...

Je ne comprends pas...

Merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
ce problème vient du fait que MU n'arrive plus a assurer la demande en bande passante, et donc elle la réserve aux abonnés. ca me l'a fait plusieurs fois avec des ip différentes (je n'ai pas d'ip fixe sur ma box, il suffit de la rebooter pour en avoir une autre) et d'ailleurs la taille indiquée de 345435 bytes est toujours la même. bizzare hein? et 7 minutes aussi, toujours! fais une recherche sur la fin de cette phrase et tu verras que tu n'es pas le seul.
je suppose, et la ce n'est que mon interprétaion personnelle, que MU préfere ce petit mensonge plutot que de dire, "casse toi ou paye, ya plus de "Bandwidth"" a des futurs clients potentiels.

réésaie en heure américaine creuse
17