Internet Très lent
Résolu
Cracks
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
duchnoki Messages postés 166 Statut Membre -
duchnoki Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon probleme :
ma connection internet du pc de mon frere et de mon pc sont tres lente, du jaais vu, pour lancer google, 10 à 30 secondes ... j'avait télécharger un truk, ma connection allait bien, quand mon frere télécharga le truk aussi, je ne savait pas si la connection allait bien. j'ai verifier la connection internet 4-5h plus tard et la bug O__O je vais sur WoW, 4565 ms ... sur counter strike, je me fait deconnecter de tout les serveur pour le limite de ping, j'ai fait une analyze de mes 2 antivirus : spybot et kaspersky 2009, et mon frere kaspersky 2010, ce qui me semble plus que correcte et suffisant, l'analyze trouve rien, je suis déséspéré, svp aider moi je vous en supplie !!
Cracks
Je vous explique mon probleme :
ma connection internet du pc de mon frere et de mon pc sont tres lente, du jaais vu, pour lancer google, 10 à 30 secondes ... j'avait télécharger un truk, ma connection allait bien, quand mon frere télécharga le truk aussi, je ne savait pas si la connection allait bien. j'ai verifier la connection internet 4-5h plus tard et la bug O__O je vais sur WoW, 4565 ms ... sur counter strike, je me fait deconnecter de tout les serveur pour le limite de ping, j'ai fait une analyze de mes 2 antivirus : spybot et kaspersky 2009, et mon frere kaspersky 2010, ce qui me semble plus que correcte et suffisant, l'analyze trouve rien, je suis déséspéré, svp aider moi je vous en supplie !!
Cracks
A voir également:
- Internet Très lent
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
9 réponses
Ton problème c'est plutôt que 2 ordinateurs ne peuvent pas (ou ont du mâle) a se connecter en même temps, pour ça, il faut que tu active le routage réseau !!!
T'as quoi comme opérateur ??? Free...
P.S : je comprend pas trop ce genre de langage, écrit un peu mieux S.V.P !
T'as quoi comme opérateur ??? Free...
P.S : je comprend pas trop ce genre de langage, écrit un peu mieux S.V.P !
Pour commencer, vérifie que les 2 ordinateurs n'ont pas les même IP, pour ça tape Windows+R (Windows c'est la touche avec le drapeau) et tape cmd ensuite tape ipconfig /all puis appuie sur Entrée ensuite cherche Adresse IP (version 4 >> IPv4) fait la même chose chez ton frère et regarde si ton frère n'as pas la même adresse que toi !
Je précise... ipconfig /all dans la même ligne !
Je précise... ipconfig /all dans la même ligne !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah, j'ai une AOLbox, je suis cher AOL, j'ai verifier les adresse IP :
Moi : 192.168.1.12
Mon frere : 192.168.1.123
pour info j'ai Windows Vista et mon frere Windows Seven ( 7 )
Moi : 192.168.1.12
Mon frere : 192.168.1.123
pour info j'ai Windows Vista et mon frere Windows Seven ( 7 )