J'aimerais savoir comment restreindre interne
Résolu
drigovb
Messages postés
20
Statut
Membre
-
drigovb Messages postés 20 Statut Membre -
drigovb Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir comment restreindre internet à des utilisateurs de mon reseau à une certaine heure et les obligier à arrêter leurs machines. Merci pour votre aide
A voir également:
- J'aimerais savoir comment restreindre interne
- Restreindre instagram - Guide
- Stockage interne autre - Forum Samsung
- 'Pip' n’est pas reconnu en tant que commande interne ✓ - Forum Python
- Stockage interne du téléphone - Accueil - Guide Android
- Différence entre bloquer et restreindre sur messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
3 réponses
drigovb
Messages postés
20
Statut
Membre
comment faire ?
drigovb
Messages postés
20
Statut
Membre
Je te remercie beaucoup controle parental repond à mes besoins, que Dieu te bénisse. Dit Amen ou Aminan
Bonjour,
pour obliger a éteindre il existe des logiciel ( genre controle parental ) qui ferme la session au bout d'une certaine heure de jeu ou d'un horaire précis.
pour internet je suis pas sure mais je croit qu'il faut aller dans démarré_panneau de configuration_connection réseau ( en affichage classique ) et désactivé le réseau local.
pour obliger a éteindre il existe des logiciel ( genre controle parental ) qui ferme la session au bout d'une certaine heure de jeu ou d'un horaire précis.
pour internet je suis pas sure mais je croit qu'il faut aller dans démarré_panneau de configuration_connection réseau ( en affichage classique ) et désactivé le réseau local.