AIDEZ MOI SVP PARTIONNER UN D.D EXT EN FAT

Résolu
MARIE JUSSIEZE -  
matjé Messages postés 2655 Statut Membre -
Bonjour,
VOILA J AI LU DES DIZAINES DE PAGES ET TJS RIEN POUR M AIDER J AI UN DISK DUR EXTERNE DE 1000 GO ET JE VOUDRAIS EN PARTITIONNER UNE PARTIE EN FAT 32 (J ESPERE QUE CA SE DIT COMME CA) EST CE POSSSIBLE DEJA ET SI OUI COMMENT ????

PLEINS DE BIZZ A CELUI QUI PEUT MAIDER LOLLLLL
A voir également:

13 réponses

matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

salut oui c'est possible fait un clic droit sur "ordianteur" et "gerer"! ensuite sur la gauche dans la colonne en bas il y a "gestion des disque" tu y va et tu va voir tes disque y compris l'externe apparaitre! tu fais clic droit sur ton dd externe et reduire le volume! la tu te laisse guider en choisissant la taile.....en suite sur la partie que tu viens de detacher tu clic droit et formater puis tu choisis fat 32
0
MARIE JUSSIEZE

merci beaucoup pr ta reponse j ai toujours un pti pb je n ai pas d autre choix que ntfs (sachant que je n ai pas modifier la taille donne de peur de faire des betises en tout cas merci a nouveau pr ta rep
0

http://img44.imageshack.us/img44/8721/sanstitrerfp.jpg ca ressemble a ca?
0

au passage le ntfs gere le transfert de fichiers plus volumineux alors pourquoi vouloir du fat32 ?
0
MARIE JUSSIEZE

waouh c exactement ca sauf que moi c ecrit 465go allou et 465 non alloue et que je n ai aucun autre choix que ntfs snif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essai de le formater en ntfs (rapide) et vois si apres il te propose le fat32
0
MARIE JUSSIEZE

pour transfere des donner sur un autre support tout simplement ms pr que mon disque dur soir reconnu il faut qu il soit en fat 32 enfin c ce qu on ma dit
0

sur quel support? comme je t'ai dis si le fichier depasse si je me souviens bien 4go il sera pas tranferable
0
MARIE JUSSIEZE

ok je sui en train d essayer
0
MARIE JUSSIEZE

sur une console playsatation 3
0

...
0

effectivement a ce que j'ai pu lire pour la play3 faut du fat32 oui!
0
MARIE JUSSIEZE

merci beaucoup a toi ca a fonctionner génial tres bonnne soirééé bizzzzz
0

de rien! passes ca en resolu merci bonne soirée aussi
0