Comment avoir une IP anglaise ?
Résolu
Vesanic
Messages postés
88
Statut
Membre
-
Vesanic Messages postés 88 Statut Membre -
Vesanic Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
Je désire regarder des vidéos mises en ligne sur le site de la BBC mais il semble que les vidéos soient seulement accessibles aux Anglais. Comment puis-je faire pour que le site croit que je suis anglaise ? Au niveau du changement d'IP, tout ça ?
Merci d'avance.
Je désire regarder des vidéos mises en ligne sur le site de la BBC mais il semble que les vidéos soient seulement accessibles aux Anglais. Comment puis-je faire pour que le site croit que je suis anglaise ? Au niveau du changement d'IP, tout ça ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment avoir une IP anglaise ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Télévision ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Ip local - Guide
4 réponses
-- bonjour , ton ip est liee a ton fournisseur d'acces internet , donc si ton fournisseur est en france ( free , alice ou autre ) tu es " condamnee " a avoir une i.p francaise !!
Tu es bien pessismiste, cher ami...
J'ai trouvé une solution pour brouiller mon ip, je peux maintenant regarder la BBC sur internet sans aucun problème.
Merci quand même d'avoir pris le temps de lire mon message. :)
Les modos peuvent clôturer ce topic.
J'ai trouvé une solution pour brouiller mon ip, je peux maintenant regarder la BBC sur internet sans aucun problème.
Merci quand même d'avoir pris le temps de lire mon message. :)
Les modos peuvent clôturer ce topic.