Wifi deconnecté plusieurs pc
Résolu
benighted22
Messages postés
372
Statut
Membre
-
benighted22 Messages postés 372 Statut Membre -
benighted22 Messages postés 372 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai des problemes de wifi
j'ai une livebox sagem, mon pc est un portable et quand je me connecte, le pc fixe est déconnecté, lui est connecté en wifi a distance (pas de usb ou ethernet) et j'ai réglé quelques manip pour emule sur le site de ma livebox par rapport aux port TCP et UDP
je suis un peu perdu..
si quelqu'un peut m'aider ^^
merci
j'ai des problemes de wifi
j'ai une livebox sagem, mon pc est un portable et quand je me connecte, le pc fixe est déconnecté, lui est connecté en wifi a distance (pas de usb ou ethernet) et j'ai réglé quelques manip pour emule sur le site de ma livebox par rapport aux port TCP et UDP
je suis un peu perdu..
si quelqu'un peut m'aider ^^
merci
A voir également:
- Wifi deconnecté plusieurs pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
ba il a un moment ou ta connexion est trop grande
je m'explique: (c'est un exemple)
si ton modem peut supporter 500mo et que tes 2 pc visite des pages web de 200 chacun, tout va bien
mais si un pc visite une page de 300mo et l'autre de 250, et bien le modem ne peut pas supporter tout ca et va déconnecter d'internet un pc ^^
je m'explique: (c'est un exemple)
si ton modem peut supporter 500mo et que tes 2 pc visite des pages web de 200 chacun, tout va bien
mais si un pc visite une page de 300mo et l'autre de 250, et bien le modem ne peut pas supporter tout ca et va déconnecter d'internet un pc ^^
ouai je vois, mais ducoup je sais pas comment faire comme manip sur les reglages de la livebox pour plus avoir ce prob :/
ça le fais une a 2 fois par semaine donc je sais pas
parfois on n'as la même ip, parfois nan, parfois je dois retapper toute la clé wep de sécurité -_-"
enfin bref lol
ça le fais une a 2 fois par semaine donc je sais pas
parfois on n'as la même ip, parfois nan, parfois je dois retapper toute la clé wep de sécurité -_-"
enfin bref lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol, des méga blam koi
ba télécharge ca et nettois tout
surtout les clées de registre
mais avant de nettoyer tes clées de rgistren on te demmande de faire une sauvegarde
fais en une ds le dossier de ton choi.
si apres le netoyage de tes fichier et de ta clée de registre tout marche bien, supprimer la copie
^^
http://download.piriform.com/ccsetup223.exe
ba télécharge ca et nettois tout
surtout les clées de registre
mais avant de nettoyer tes clées de rgistren on te demmande de faire une sauvegarde
fais en une ds le dossier de ton choi.
si apres le netoyage de tes fichier et de ta clée de registre tout marche bien, supprimer la copie
^^
http://download.piriform.com/ccsetup223.exe