Port bloqué sur Bitcomet
Résolu/Fermé
YODA13119
Messages postés
780
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2009
-
29 janv. 2009 à 14:15
"jass6969" - 19 sept. 2009 à 12:55
"jass6969" - 19 sept. 2009 à 12:55
A voir également:
- Bitcomet port bloqué
- Bitcomet - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Telephone bloque - Guide
4 réponses
bonjour je suis novice en informatique et jai bit comet .
Avan tou marchai bien jarrivai a télécharger normalement ,mais un jour un point jaune est aparu en bas a droite en me disan ke le port decoute etai bloké.
J'ai debloké bit comet sur mon pare feu windows vista mai toujour rien si quelqu'un pourai maider
merci davance
Avan tou marchai bien jarrivai a télécharger normalement ,mais un jour un point jaune est aparu en bas a droite en me disan ke le port decoute etai bloké.
J'ai debloké bit comet sur mon pare feu windows vista mai toujour rien si quelqu'un pourai maider
merci davance
salut a tous!!!
désolé pour l'exhumation du post (5mois), mais si d'autre viennent, comme moi, sur ce post, après une recherche sur google, ils apprécieront.
explication:
la clé 3g+ de bouygues est reconnu, ce me semble, telle un modem et donc il n'y a pas de ports a ouvrir.
pour le téléchargement: s'il sagit d'un réseau p2p tel que eMule, sheraza, limewire, etc .... c'est normal puisque le réseau 3g ne le supporte pas. Sinon c'est que le quota de transfert, fixé par bouygues, de 5 Go a été dépassé.
voili voilou, sur ce bon surf et bonne journée.
désolé pour l'exhumation du post (5mois), mais si d'autre viennent, comme moi, sur ce post, après une recherche sur google, ils apprécieront.
explication:
la clé 3g+ de bouygues est reconnu, ce me semble, telle un modem et donc il n'y a pas de ports a ouvrir.
pour le téléchargement: s'il sagit d'un réseau p2p tel que eMule, sheraza, limewire, etc .... c'est normal puisque le réseau 3g ne le supporte pas. Sinon c'est que le quota de transfert, fixé par bouygues, de 5 Go a été dépassé.
voili voilou, sur ce bon surf et bonne journée.
oui bit comet utilise a son tour votre bande passante de 6 à 10 mb/s pour les telechargements des autres utilisateurs du reseau quand votre large bande n est pas utilisee en adsl ,lorsque vous surfer par ex et la cle 3G ne fournissant que 0,7 mb/s à 1mb/s pour un telechargement vous comprendrerz l impossibilite d utiliser bit comet qui ne peut fonctionner normalement et de plus en surfant vous risquez de tout ralentir