Pollution hotmail

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 sept. 2009 à 11:21
 Utilisateur anonyme - 20 sept. 2009 à 14:16
Bonjour,
Depuis quelques temps je reçoit en permanence des e-mail d'adresse inconnu an anglais.
La plupart passe dans les courrier indésirable mais j'en est aussi dans ma boîte de réception.
J'ai beau bloquer l'expéditeur mais 2min après j'en reçoit 5 autre d'un autre adresse hotmail.
Je ne comprend pas ^^
Voici une copie d'un de ces e-mails:
"girls bangsdvdv sex
hazewalker indy
http://friscohot.com WE WANT PLATINUMBut this is a court not street justice Way to cave to public pressureThey look familiar

--------------------------------------------------------------------------------
Microsoft brings you a new way to search the web. Try Bing™ now"

Merci pour votre aide.

5 réponses

Goced53 Messages postés 244 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 59
19 sept. 2009 à 19:33
hum c'est domage car sa fait une victoire des spam
1
Goced53 Messages postés 244 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 59
19 sept. 2009 à 11:32
c'est l'inconvénient du spam hélas il y a plusieurs solutions pour ton problème :
1) fais une analyse antivirus pour vérifier que tu n'as pas de spyware
2) regarde en bas de tes mails si il y a pas un lien qui te permet de ne plus recevoir ces messages là
3) Pour ma part j'utilise le logiciel Windows live Mail que j'ai installé sur mon ordinateur il me permet non seulement de bloqué l'expéditeur mais également en + de Hotmail, tu peux bloquer le domaine de l'expéditeur normalement sa devrait bloqué tout type de message dans le genre que tu reçois, bien sur les spam il y en a toujours mais sa devrait limitté les encombrement dans ta boite de réception
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 11:33
Bonjour !
J'ai le même problème mais on peut essayer de le contrer...
Les e-mails proviennent-ils toujours de la même adresse e-mail ?
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 14:19
Bonjour, merci de votre aide mais en fet j'ai tous simplement supprimer mon adresse car msn aussi c pas top...
Je me suis inscrit sur skype et sur yahoo^^
Pour Goced : Je n'ai pas fait d'analyse antispyware car je les recevez d'adresse e-mail donc je pense que ca ne venait pas d'un spyware.
Non il n'y à pas de lien.
J'utilise aussi Windows Live mail
Les e-mails provenait toujours d'adresse différente.

Merci mais je vais carement abandonner msn/hotmail.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 14:16
LOL^^ nn en fait je garde msn mais je prend yahoo mail qui est beaucoup mieux.
Un victoire de spam ben wé quand on peut pas t remédier...
0