Probleme installation msn 8.5
Résolu
Cam
-
Goced53 Messages postés 260 Statut Membre -
Goced53 Messages postés 260 Statut Membre -
Bonjour, il y a pas ma soeur a installer le msn 2009 mais décu nous voudrions revenir a l' ancienne version (8.5).
Mais on n'y arrive pas quand on l' i,installe sa nous ecrit:
une erreur est survenue lors de l'installation.suite Windows live n'a pas pu être installé
code:0x8000FFFF
description: défaillance irrémediable
Aidez nous sil vous plait msn me manque déja .
Mais on n'y arrive pas quand on l' i,installe sa nous ecrit:
une erreur est survenue lors de l'installation.suite Windows live n'a pas pu être installé
code:0x8000FFFF
description: défaillance irrémediable
Aidez nous sil vous plait msn me manque déja .
A voir également:
- Probleme installation msn 8.5
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
Salut désinstalle msn 2009 puis clique sur ce lien il t'expliquera la démarche à suivre http://msn-maniac.com/problemes-aide-msn/problemes-erreurs/56-probleme-de-defaillance-irremediable-0x8000ffff.html
je précise que tu ne trouvera pas forcément les lignes à supprimer dans le petit logiciel comme c'est indiqué sur les copies d'écran, si c'est le cas supprime toutes les lignes qui concerne windows live et avant d'installer MSN 2008 redémarre ton pc j'espère que sa t'aura aider
je précise que tu ne trouvera pas forcément les lignes à supprimer dans le petit logiciel comme c'est indiqué sur les copies d'écran, si c'est le cas supprime toutes les lignes qui concerne windows live et avant d'installer MSN 2008 redémarre ton pc j'espère que sa t'aura aider