Probleme de systeme

Résolu
LOoria -  
 LOoria -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un énorme probleme avec mon ordinateur j'utilise mozilla et internet explorer depuis un petit temps
je ne savais plus aller lire mes messages sur msn car internet explorer m envoyer un ''desole internet explorer
doit fermer car un probleme est survenu'' donc j'utilisais mozilla pour aller voir mes msg
mais auj msn me demande de telecharger la nouvelle version de msn sinon je ne peut pas me connecter
je l ai faite mais le nouveau msn me dit que je ne peux pas l installer a cause du systeme d exploitation
que faire merci

3 réponses

M@dien Messages postés 451 Statut Membre 74

Pour mettre à jour:
[Démarrer] -> [Tous les programmes] -> [Windows Update]
Puis suivre les instructions à l'écran. Cela peut prendre du temps si l'ordinateur n'est pas récent et n'a jamais été mis à jour.

Et dans tous les cas, il faut activer les mises à jours automatiques:
Dans le cas du panneau de configuration en affichage par catégories:
[Démarrer] -> [Panneau de configuration] -> [Centre de sécurité] -> [Mises à jours automatiques]
Dans le cas du panneau de configuration en affichage classique:
[Démarrer] -> [Panneau de configuration] -> [Mises à jours automatiques]
Dans la fenêtre ouverte, activer les mises à jour automatiques selon ses choix.

Les mises à jour Windows sont très importantes, car elles comblent énormément de failles de sécurité. Et comme la majorité des virus ciblent en priorité les ordinateurs non mis à jour, donc plus vulnérables, il est très important de faire ces mises à jour.
1
LOoria

merci beaucoup tout est régler
0
M@dien Messages postés 451 Statut Membre 74

Bonjour,

Il faut se mettre à jour. le nouveau windows live ne fonctionne qu'avec XP SP2 au minimum.
0
LOoria

et comment je doit me mettre a jour?
0