Censure informatique

Résolu
rage88 -  
 rage88 -
Bonjour,

j'ai une question un peu speciale. je vis dans un pays ou certains sites ne sont pas accessibles (reseaux sociaux, j'evite de mentionner les noms pour ne pas favoriser les recherches des services qui se chargent de bloquer ces sites) et je souhaite trouver une solution pour contourner cette regle. il y a encore un mois, les serveurs proxi marchaient mais c'est termine. Avez vous des solutions a me proposer?

j'ai entendu parler de connexion par un serveur en france par exemple, je ne sais pas trop comment c'est possible. pouvez vous m'aider a passer outre cette censure?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Je te conseille : https://www.torproject.org/
1
rage88

le site web que tu m'as file n'est pas accessible (evidemment)... j'en peux plus! tu peux me filer les infos par mail tu penses?
0
Utilisateur anonyme

Clique sur mon nom et envoie moi un message avec ton adresse e-mail.
Je te répondrai le plus tôt possible.
0
rage88

Salut,

j'ai essaye la solution que tu m'as envoye par email, j'ai installe le logiciel et il se lance (petit oignon vert en bas). Je lance mon navigateur et quand je tape les sites interdits, ca bloque toujours. Il y autre chose a faire peut-être?
0
rage88

toutes mes excuses, ca fonctionne parfaitement avec tor! j'avais pas configurer mon navigateur pour fonctionner avec un proxy c pour ca!!! merci, sujet resolu.
0
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur 782

Je suppose que tu as quand même un accès a Google. Dans ce cas, tu peux chercher une liste de proxy, et les utiliser pour te connecter. Sinon, tu peux aussi monter un VPN, et ainsi utiliser un ordinateur distant (français par exemple) comme passerelle.
0
rage88

les proxi marchent pas. tous un par un arretent de fonctionner...
et le VPN je ne sais pas faire, mais je suis en train de lire de la doc. Le principe en gros c'est qu'un ordi en france soit allume avec un reseau VPN cree, j'ai les codes et je me connecte?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur 782

C'est un réseau local virtuel. Comme un réseau chez toi avec un routeur en sortie, sauf qu'un des postes est ailleurs.
0