Censure informatique
Résolu
rage88
-
rage88 -
rage88 -
Bonjour,
j'ai une question un peu speciale. je vis dans un pays ou certains sites ne sont pas accessibles (reseaux sociaux, j'evite de mentionner les noms pour ne pas favoriser les recherches des services qui se chargent de bloquer ces sites) et je souhaite trouver une solution pour contourner cette regle. il y a encore un mois, les serveurs proxi marchaient mais c'est termine. Avez vous des solutions a me proposer?
j'ai entendu parler de connexion par un serveur en france par exemple, je ne sais pas trop comment c'est possible. pouvez vous m'aider a passer outre cette censure?
j'ai une question un peu speciale. je vis dans un pays ou certains sites ne sont pas accessibles (reseaux sociaux, j'evite de mentionner les noms pour ne pas favoriser les recherches des services qui se chargent de bloquer ces sites) et je souhaite trouver une solution pour contourner cette regle. il y a encore un mois, les serveurs proxi marchaient mais c'est termine. Avez vous des solutions a me proposer?
j'ai entendu parler de connexion par un serveur en france par exemple, je ne sais pas trop comment c'est possible. pouvez vous m'aider a passer outre cette censure?
A voir également:
- Censure informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Cpu en informatique - Guide
5 réponses
le site web que tu m'as file n'est pas accessible (evidemment)... j'en peux plus! tu peux me filer les infos par mail tu penses?
Clique sur mon nom et envoie moi un message avec ton adresse e-mail.
Je te répondrai le plus tôt possible.
Je te répondrai le plus tôt possible.
Je suppose que tu as quand même un accès a Google. Dans ce cas, tu peux chercher une liste de proxy, et les utiliser pour te connecter. Sinon, tu peux aussi monter un VPN, et ainsi utiliser un ordinateur distant (français par exemple) comme passerelle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question