Probleme instalation WINDOWS LIVE MESSENGER 9

Résolu/Fermé
CHRISCANCE Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 - 16 sept. 2009 à 20:55
CHRISCANCE Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 - 18 sept. 2009 à 07:09
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un probleme d'intallation et je ne trouve pas de reponse!
alors se matin j'allume mon ordi et quand msn apparait il se connecte pas (d'habitude il souvre tout seul) ensuite j'ai une fenetre qui s'ouvre et me marque( une nouvelle version est disponible,vous devez l'installé pour pouvoir continuer donc je clique sur oui et l'installation commence mais arrivé vers la fin tout s'arrete et sa me marque:
impossible d'ouvrir la clé
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\mediaplayer\UIP-F5A6-404B-9A78-7027FA6EAADD}.erreur systeme 5.verifier que vous disposez des droit d'acces necessaire pour cet clé.

plus bas il y a marqué aussi

un autre programme empeche l'execution du programe d'instalation.hr:0x80070643.
voila mon probleme et comme je ni connait pas grand chose en informatique,je vous solicite.merci de vos reponse par avance et si vous pouviez etre le plus precis possible se serait super!.je precise autre chose s'est que j'ai deja essayé en tant qu'administrateur et sans,en supriment l'ancienne version que j'avais mais rien ni fait!
MERCI ET désolé pour le romant que je vient d'ecrire lol
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 23:00
Salut,

Fais Démarrer > Exécuter et tapes: regedit

Puis suis le chemin jusqu'à la clé "RestrictAnonymous"

> HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Lsa

Double-clique sur "RestrictAnonymous" et donne-lui la valeur 0

Redémarre ton PC

Si ça ne fonctionnait pas, fais un clic droit sur l'horloge dans la barre des tâches et demande > Ajuster la date et l'heure.

Tu règles l'heure.

Et pour l'autre message, ferme toutes tes applications ouvertes avant d'installer la version Messenger 2009. MSN aussi ....
4
CHRISCANCE Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009
18 sept. 2009 à 07:09
bonjour et merci pour la reponse rapide.j'ai pas fait tout a faitla reponse mais le debut ma bien aidé!j'ai fait regedit cherché la clé qui ne voulé pas s'ouvrir etj'ai autorisé moi en tant qu'administrateur a l'ouvrir car personne n'avait autorisation pour l'ouvrir et sa a marché WINDOWS LIVE MESSENGER 9 installé et fontionne trés bien !encore merci marie-josee
0