Créer une boutique en ligne gratos [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Simon -
comment créer une boutique ne ligne sans passer par des logiciels qui vous preleve a chaque transaction 10% ??

Merci

78 réponses

Voici des pages d'aides pour faire une boutique en ligne
https://www.faire-un-site.com/boutique-en-ligne.php
et des conseils et les erreurs à éviter quand on construit une boutique d'e-commerce :
https://www.faire-un-site.com/boutique-en-ligne-optimisation.php
D'autre part, je te conseil aussi de doubler ta propre boutique en ligne avec une boutique liée à un gros site comme le propose Ebay ou Amazon. c'est à dire que dans leur site, tu as ta propre page pour vendre des produits. Inconvenient, ils touchent une com sur les ventes, mais avantage, c'est une grande visibilité qui te permet de faire du volume.
167
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi j'ai fait un site et une boutique en ligne avec Wifeo. C'est gratuit, et aucune commission prélevées.
. J'en suis content pour l'instant. https://www.wifeo.com/ J'attends qu'ils fasse une version en anglais aussi car je veux vendre mes produits artisanaux vers la grande bretagne et l'Irlande.
Pour créer ma boutique j'ai utilisé www.wifeo.com , l'avantage c'est que c'est gratuit, il te prenne aucune commission, et il y a pas mal de possibilités.
Bonjour à tous...
ATTENTION A KINGESHOP. On vous offre une boutique gratuite certes, mais il ne disent pas qui ils sont. Pas de siret, pas d'adresse. Je leur ai demandé sur le forum mais je n'ai jamais eu de réponse.
Imaginez qu'il y at un problème avec pay pal: Au lieu que l'argent du client aille sur votre compte, il va sur le leur...Un de mes amis en a fait la triste expérience. Le client prétend avoir payé avec pay pal mais il n'y a rien sur son compte !
Comment ces gens vivent -ils? Au clic sur les quelques internautes qui surfent sur les boutiques? Cela semble irréaliste!

Vous pouvez placer votre nom de domaine avec leur adresse ip, mais il ne vous donnent pas les dns, comme le ferait un hebergeur normal. Par conséquent, le site Kingeshop, semble être placé en intranet et non pas sur un serveur extérieur...A vérifier par les pros de l'informatique

Le tout est de se demander ce qui se cache réellement derrière ces offres gratuites. En cas d'incident sur votre boutique, surtout au niveau des transactions financières, vous êtes responsable de votre boutique au yeux de la loi, quel que soit votre pays et pourtant vous n'avez pas accès au code source, même si vous placez votre propre nom de domaine. Conclusion, en cas de litige avec un internaute client d'une boutique x, seul le créateur de la boutique aura des ennuis....la société kingeshop, elle , n'aura pas la moindre contrainte.


D'autre part, la plupart des sites francophones sont issus des émirats arabes et du bénin, bref, l'Afrique. Sur ce continent, la législation n'est pas la même qu'en Europe. C'est à dire que ici en France, vous pouvez vous faire shopper pour fraude ou travail au black si vous n'avez pas de réelle entreprise et n° de siret. Kingeshop conseille d'ailleurs de s'inscrire au registre de commerce. Mais eux, se gardent bien d'expliquer où ils se sont inscrits. Si c'est une offshore, les créateurs des boutiques sont mal barrés...
Même réflexion pour KINGESHOP

J'ai ouvert une boutique par leur moyen.
Afin d'intégrer les infos légales j'ai tout bêtement envoyé un mail demandant leur adresse, tél et nom de la société afin de les intégrer dans ma rubrique hébergement de site (ils hébergent votre site gratos).
Je n'ai toujours pas de réponse et ai renvoyé aujourd'hui ma 3° demande.
J'ai tenté de faire la demande au travers du forum mais mon sujet n'a jamais été validé.

Donc méfiance



Bye
Bonjour,

j'interviens au sujet de Kingeshop

Tout comme Cédric je pense qu'il faut dire " méfiance " , certains messages dans le forum Kingeshop ne sont pas publiés et il est vrai qu'il n'est pas possible de savoir qui ils sont , de plus ils sont très serviables à condition qu'aucune question ne les gêne , ils n'apprécient pas les reproches , qui pourtant font avancer les choses ( un reproche sur l'un de nos articles nous permet de l'améliorer ,et c'est bien ), et ne répondent pas à certains . Je ne comprends pas trop non plus pourquoi google dirige bien les gens partout où se trouvent nos articles sauf sur notre boutique Kingeshop ,
Si l'onpose des questions plus en détail a certaines personnes possédant une boutique ,c'est Kingeshop qui répond à leur place , qui sont ils finalement ??? y aurait il des boutiques fantômes ? des boutiques pour attirer ?

D'autre part j'ai un petit mot aussi à dire au sujet d'un éventuel détournement de paiement pay pal
Nous avons déja une boutique ebay ,un compte pay pal et l'une de nos clientes nous a avertie il y a quelques semaines que son numéro de carte bancaire a été intercepté au moment même où elle réglait par pay pal , en quelques heures son compte à été débité de plus de 3000 euros , et pour ça beaucoup savent très bien le faire à travers le monde

Voilà donc pour l'instant nous ne savons que penser de Kingeshop , leur conception de boutique est très bien conçue et simple d'utilisation mais gros doute et méfiance sur le reste , nous ne connaissons pas encore de boutiques Kingeshop qui tournent tres bien pour donner plus de détails , mais espérons que tout cela va se démêler un peur sur ce forum et d'autres que le leur sur lequel ils publient ce qu'ils veulent bien

bonne journée à tous
kingeshop, je m'en sers depuis 3 ans et pas de problème, c'est gratuit et ça marche vraiment bien. Quelque fois des bug dans le texte, et je ne peux pas faire de sous catégorie...mais vraiment aucun problèmes...je vous assure...mais il est évident que si on veux vendre + il faut passer à autre choses...mais cela est bon pour tester la clientèle (elle passe par mon site pro et j'ai fais un liens vers kingeshop qui permet d' acheter et d'arriver dans la boutique)
A priori la société Kingeshop lit ce forum car je viens d'avoir une réponse par e-mail.
En fait la société Kingeshop semble être une société uruguayenne. Leur siège social est à Montévidéo. Ce n'est pas eux qui me l'ont dit mais l'info se trouve tout en bas de la page termes et conditions de leur version anglaise...
Il y a aussi un site sympa réservé aux professionnels qui souhaitent vendre à moindre coût, sans engagement, sans commissions sur les ventes, hebergement offert et les visiteurs du sites voient toutes les boutiques etc...

C'est: http://www.enche.fr
Bonjour
j'aimerais créer moi-même ma boutique en ligne en passant par dreamweaver !

Est ce possible?

Merci
Messages postés
319
Date d'inscription
jeudi 1 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2013
9
Bonjour hba10, je viens de découvrir ta question en faisant une recherche sur ccm, et avant ta question j'ai lu le forum depuis le début. par curiosité, j'ai fait les liens qui étaient proposés ( certains pas si vieux que cela ), il n'en reste pas grand chose. Un nom de domaine en vente, un autre qui affiche de revenir dans quelques instants ( depuis 2 jours - peut- être la nuit, je ne me couche que vers 02h ? ) bref, pour du gratuit il faut repasser; jE TE R2POND CAR CELA FAIT 3 MOIS QUE JE FAIT DES RECHERCHES ET DES RECOUPEMENTS ? SEUL MANIERE SERIEUSE DE POUVOIR TIRER PROFIT DU WEB; hé bien cela peut fonctionner. Mais celui qui trouve ne dit rien, ou fait payer pour ses conseils et ses recherches ( normal). Bref pour te dire qu'ilexiste tout et rien sur la toile et qu'il faut faire l'effort . Tu peux donc créer ta boutique en ligne, aprés il y a des solution pas trop chères pour le référencement , le mon de domaine , etc, etc...En ce qui me concerne, j'ai mis en ligne un petit site qui traite de ce sujet ( je n'en ferai pas la pub, ce n'est pas l'endroit ). Tout ce que je peux te dire c'est de faire ton site, car c'est une expérience passionnante. Bonne soirée.
je suis en ce moment en cours de réflexion création d'une boutique en ligne. Histoire de ne pas avoir d'investissemnt au départ j'ai aps mal étudié les systemes de logiciel de boutique en ligne. Il y a pas mal de chose dont certains sont fournis par des agences web et donc ils peuvent aussi te conseiller (du style http://www.mabootic.fr). Tu as aussi le leader sur le marché powerboutique.fr mais c'est une usine à commerciaux (en tout cas quand tu les as au tel). Apres tu peux te faire faire une boutique en ligne sans passer par ces systemes locatifs mais la c'est super cher au final.
je suis en ce moment en cours de réflexion création d'une boutique en ligne. Histoire de ne pas avoir d'investissemnt au départ j'ai aps mal étudié les systemes de logiciel de boutique en ligne. Il y a pas mal de chose dont certains sont fournis par des agences web et donc ils peuvent aussi te conseiller (du style http://www.mabootic.fr ). Tu as aussi le leader sur le marché powerboutique.fr mais c'est une usine à commerciaux (en tout cas quand tu les as au tel). Apres tu peux te faire faire une boutique en ligne sans passer par ces systemes locatifs mais la c'est super cher au final.
et je rajoute aussi que n'etant pas technicien je cherche surtout des solutions simples à utiliser
j'interviens au sujet de Kingeshop

Tout comme Cédric je pense qu'il faut dire " méfiance " , certains messages dans le forum Kingeshop ne sont pas publiés et il est vrai qu'il n'est pas possible de savoir qui ils sont , de plus ils sont très serviables à condition qu'aucune question ne les gêne , ils n'apprécient pas les reproches , qui pourtant font avancer les choses ( un reproche sur l'un de nos articles nous permet de l'améliorer ,et c'est bien ), et ne répondent pas à certains . Je ne comprends pas trop non plus pourquoi google dirige bien les gens partout où se trouvent nos articles sauf sur notre boutique Kingeshop ,
Si l'onpose des questions plus en détail a certaines personnes possédant une boutique ,c'est Kingeshop qui répond à leur place , qui sont ils finalement ??? y aurait il des boutiques fantômes ? des boutiques pour attirer ?

D'autre part j'ai un petit mot aussi à dire au sujet d'un éventuel détournement de paiement pay pal
Nous avons déja une boutique ebay ,un compte pay pal et l'une de nos clientes nous a avertie il y a quelques semaines que son numéro de carte bancaire a été intercepté au moment même où elle réglait par pay pal , en quelques heures son compte à été débité de plus de 3000 euros , et pour ça beaucoup savent très bien le faire à travers le monde

Voilà donc pour l'instant nous ne savons que penser de Kingeshop , leur conception de boutique est très bien conçue et simple d'utilisation mais gros doute et méfiance sur le reste , nous ne connaissons pas encore de boutiques Kingeshop qui tournent tres bien pour donner plus de détails , mais espérons que tout cela va se démêler un peut sur ce forum et d'autres que le leur sur lequel ils publient ce qu'ils veulent bien

bonne journée à tous
Mdr ca ne serait pas ta boite par hasard wael83 ? pas mal la pub mais j'ai plutot opté pour un site payé cash, les abonnement ca ne vaut pas le coup !
il y a aussi www.votreboutiquepro.com ...c'est une solution gratuite basée sur oscommerce.

Bonjour,

C'est normal que tu dois pas vendre beaucoup. Si tu as déjà vendu? Si oui, c'est miraculeux!
C'est pas péjoratif du tout mais quelques conseils s'imposent...

1-De quoi parles ta boutique?
J'ai eu du mal. De tout mais surtout de rien. En cliquant sur ton lien j'ai cru que j'allais tomber sur un site de micro informatique. Là surprise, des poteries, des livres, sac à main, lunettes, coffrets bob marley, etc...
Tu n'est pas arrivé à te créer une identité propre. Les internautes aiments les boutiques spécialisées. A moins de s'appeller priceminister, e-bay ou autres, tu ne peux pas y arriver seul.
Réfléchi ta stratégie commerciale ( quel produits, quelle cible, quelle politique tarifaire et commerciale?)

exemple sur mon dernier site internet " crée en 1 semaine avec kingeshop
http://www.alarmemaison.kingeshop.com/
Le client sait tout de suite ce qu'il va trouver sur mon site
Avantages: meilleur référencement, meilleure visibilité, trafic ciblé, clients rassurés, résutats immédiats. (2 000€ de ventes le premier mois.)

Mon premier site internet
http://www.sppid.kingeshop.com/
là aussi identité visuelle forte. même avantage.

Bref revoi ta stratégie, fait un type de produit mais fait le à fond.
Mais surtout n'oublie pas une régle simpel dans le business
" pour bien vendre, il faut d'abord bien acheter "

Perso je ne mise pas un copec sur " la boutique à riton " mais qui sait, tu peux un jour devenir un méga e-business man, enfin je te le souhaite. J'espère que j'ai pu t'aider un peu. Ne perd plus de temps, revoi ta copie, noue des contacts et fonce.

Bon courage....
Ta boutique mélange tout et n'importe quoi... les internautes ne comprennent pas!
Rajoutes du contenu (texte d'info sur les produits..) vois si tu peux modifier les URls..

Si tu veux du contenu, j'ai un prestataire Offshore qui fait ça très bien. Et bcp moins cher que ce que l'on peut te proposer en France....
Il ne faut pas hésiter à investir bcp en contenu, à terme tu y gagnera car tu remonteras vite ds les moteurs et adieu l'achat de mots clés Google.


@++
Salut,

Pour ma part, je me suis lancé dernièrement sur l'installation d'un logiciel gratuit et libre qui s'appelle Magento.
J'ai vraiment galéré au début et je me suis aperçu par hasard qu'il y avait une société qui proposait un pack avec Magento. Ca s'appelle boutique expert, et ils ont l'air sérieux... www.boutique-expert.fr
Faut voir, pour ma part, après un premier contact avec un commercial, la solution m'a l'air stable pour un tarif raisonnable (1800 € avec Design pour le pack le plus élevé)
Vous en pensez quoi ?

A plus

Christian
Y'a 42stores qu'est assez complet comme solution et qui prélève que 3% sinon ... https://www.42stores.com/
Moi j'aime KingEshop. C'est totalement gratuit, il n'y a aucune publicité dans ton site, tu peux avoir ton propre nom de domaine et tu peux vendre tes propres produits (pratiquement n'importe quoi) et en plus les sites sont professionnels.Ils sont en train de faire un malheur avec leur système.

https://www.kingeshop.com/Accueil-creer-boutique-en-ligne-cbbaaaaaaaaa.asp

Bonne chance
Bonjour,

J'aimerais créer ma boutique en ligne mais j'ai des doutes sur kingeshop : gratuit quelqu'un as t'il une expérience dans le temps avec eux...

Merci
THIERRY
> toux
bonjour
j'ai creé une boutique sur king e shop j'ai commencer la mise en page les catégories, les photos etc...
des semaines de boulot je suis partie en vacance sans pc dons aucune visite sur internet. quand je suis revenu plus de boutique!!! plus de lien qui fonctionnent aucun email de leur part rien.... alors méfiance car ce n'est pas très sérieux a mon gout.
Bonjour M. Zebre,
Vu sur le forum "comment ca marche", tu a l'air de connaitre KingEshop.
J'aurais quelques questions STP : Comment se deroule l'etape "paiement" ???
En effet, a quel endroit faire figurer les coordonnees banquaires et quelle banque impliquer ??

autre question plus design, kingeshop proposes des bandeau-haut de page thematiques mais comment les personnaliser (avec mes propres bandeaux) ?
le plus important, cest quand meme la question sur le paiement...;)
Et au fait, cest vraiment gratuit Kingeshop ??

Merci par avance de ta reponse - bonne journee
Oli
> momo83
Salut Momo. Tu vas trouver toutes les réponses aux questions des CB et Paypal dans leurs FAQ. C'est bien expliqué et il a des images :

https://www.kingeshop.com/FAQ-creer-ecommerce-cbeaaaaaaaaa.asp

Pour les bandeaux, ils ont des milliers d'images entêtes bien faites (toujours gratuit). Je crois que tu peux mettre aussi la tienne. Demande dans leur forum ou par email. Ils répondent vite.

A+
Zebre
bonjour, les boutiques comme zlio, kingeshop gratuites, faut il s'inscrire à la chambre des commerces?
quels sont les démarches à faire pour ouvrir une boutique sur internet svp? pour celles et ceux qui l'ont déja fait pouvez vous m'expliquer. Je vous remercie
Plusieurs solutions s'offrent à vous pour créer une Boutique :

http://www.nutriskin.fr Produits cosmétiques (Voir la Rubrique opportunité)

http://affiliation.dreamstore.ch/fr/index.asp?pid=26893
Vente de lingerie sexy - DVD - Etc....
c'est gratuit et vous êtes rémunéré à 28%

http://www.vodomaine.com dans la rubrique Revendeur
ou http://www.timingf1.com/?parent_id=9023&mid=82&url=
Boutique gratuit pour revendre des Noms de Domaines ou de l'hébergement

www.cyberlicorne.net
Ils créent des Sites internet pour des jeunes entrepreneurs
Paiments uniquement quand le site commence à être rentable

Voila, j'espére que cela aidera certain d'entre vous

Alex
Pour infos voila quelques site de www.cyberlicorne.net

http://www.soirsdefete.com
http://www.neomedys.com
https://refletdessens.com/
https://www.astralus.de/

Etc.................