RapidShare???
Résolu
nicolsman
Messages postés
248
Membre
Dernière intervention
-
etienne76400 Messages postés 343 Statut Membre -
etienne76400 Messages postés 343 Statut Membre -
Bonsoir,
J'essaie désespérement de télécharger sur RapidShare et après avoir attendu le compte à rebours il message survient "There are no more download slots available for free users right now. If you don't want to become a premium member, you might want to try again later." Comment faire pour pouvoir télécharger sur RapidShare? IL commence à bien m'énerver cet hébergeur. Merci de votre aide
J'essaie désespérement de télécharger sur RapidShare et après avoir attendu le compte à rebours il message survient "There are no more download slots available for free users right now. If you don't want to become a premium member, you might want to try again later." Comment faire pour pouvoir télécharger sur RapidShare? IL commence à bien m'énerver cet hébergeur. Merci de votre aide
A voir également:
- RapidShare???
- Rapidshare - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Rapidshare search - Télécharger - Divers Web & Internet
9 réponses
http://download.softpedia.com/dl/01074deb3d7fa68d18d6fc72ee5113e5/4ae5ed36/100118376/software/internet/download_manager/RAD3.6.2.zip
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu sélectionne le dossier de destination dans "Settings"
Tu entre le nombre de liens que tu veux avec clic droit dans la partie du haut/Paste
Tu clic sur Add links
Tu clic sur Start download
Tu va te faire un café,fumer une cigarette...
Tu entre le nombre de liens que tu veux avec clic droit dans la partie du haut/Paste
Tu clic sur Add links
Tu clic sur Start download
Tu va te faire un café,fumer une cigarette...