Effacer mots tapes dans google
Résolu
RESTANQUE
Messages postés
599
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comment effacer les mots tapés dans la barre de rechercher GOOGLE
j'ai tout essayer mais tout est là
merci de votre répone
comment effacer les mots tapés dans la barre de rechercher GOOGLE
j'ai tout essayer mais tout est là
merci de votre répone
A voir également:
- Comment effacer les mots dans la barre de recherche google
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
4 réponses
quoi ? tu veux dire la barre d'outil ...
toolbar quoi !
bref effacer je n'ai pas saisi ce que tu veux dire par la...
toolbar quoi !
bref effacer je n'ai pas saisi ce que tu veux dire par la...
Salut,
Fais un clic droit sur l'icône de Google de la barre de recherche et demande > Supprimer l'historique de recherche
Si tu veux modifier les paramètres, les options de ta barre de recherche, vas sur ta page d'accueil Google....et tu cliques sur Paramètres en-haut.
Tu pourras cocher tes choix de recherche, si les suggestions s'affichent ou pas...etc...
Fais un clic droit sur l'icône de Google de la barre de recherche et demande > Supprimer l'historique de recherche
Si tu veux modifier les paramètres, les options de ta barre de recherche, vas sur ta page d'accueil Google....et tu cliques sur Paramètres en-haut.
Tu pourras cocher tes choix de recherche, si les suggestions s'affichent ou pas...etc...
merci de ta réponse marie-joe
mais je suis peut être bête mais tout reste comme avant
d'autre part sur l'icone GOOGLE si je fais un clic droit je n'ai pas effacer
merci de ta réponse
mais je suis peut être bête mais tout reste comme avant
d'autre part sur l'icone GOOGLE si je fais un clic droit je n'ai pas effacer
merci de ta réponse
Fais Outils > Options internet > Onglet "Général" et à "Historique de navigation" tu coches > Effacer l'historique de recherche à la fermeture d'internet explorer
Et tu cliques sur "Supprimer" pour le faire immédiatement.
Puis en cochant "Paramètres".......tu vas pouvoir demander combien de temps l'historique de navigation est conservé....tu ajustes ce que tu veux là, et "Appliquer"
Aussi tu vois sous l'onglet "Général" > "Recherches"
Cliques sur "Paramètres" et tu vas définir ce que tu veux pour ta barre de recherche (Même page que si tu vas sur la page d'accueil de Google)
Page d'accueil de Google et cliquer sur "Paramètres" tout en-haut et de configurer comme tu le désire.
Tu peux utiliser CCleaner aussi qui est bien pour nettoyer > https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Et tu cliques sur "Supprimer" pour le faire immédiatement.
Puis en cochant "Paramètres".......tu vas pouvoir demander combien de temps l'historique de navigation est conservé....tu ajustes ce que tu veux là, et "Appliquer"
Aussi tu vois sous l'onglet "Général" > "Recherches"
Cliques sur "Paramètres" et tu vas définir ce que tu veux pour ta barre de recherche (Même page que si tu vas sur la page d'accueil de Google)
Page d'accueil de Google et cliquer sur "Paramètres" tout en-haut et de configurer comme tu le désire.
Tu peux utiliser CCleaner aussi qui est bien pour nettoyer > https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
j'ai x Google ____________ la fléche rechercher
mais je n'ai pas la fonction effacer