Effacer mots tapes dans google

Résolu/Fermé
RESTANQUE Messages postés 468 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 - 12 déc. 2009 à 13:25
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2009 à 13:46
Bonjour,
comment effacer les mots tapés dans la barre de rechercher GOOGLE
j'ai tout essayer mais tout est là

merci de votre répone

4 réponses

Profil bloqué
12 déc. 2009 à 13:27
quoi ? tu veux dire la barre d'outil ...
toolbar quoi !
bref effacer je n'ai pas saisi ce que tu veux dire par la...
2
RESTANQUE Messages postés 468 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 31
12 déc. 2009 à 13:46
non je ne parle pas de la barre TOOLBAR mais GOOGLE

j'ai x Google ____________ la fléche rechercher

mais je n'ai pas la fonction effacer
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 13:32
Salut,

Fais un clic droit sur l'icône de Google de la barre de recherche et demande > Supprimer l'historique de recherche

Si tu veux modifier les paramètres, les options de ta barre de recherche, vas sur ta page d'accueil Google....et tu cliques sur Paramètres en-haut.

Tu pourras cocher tes choix de recherche, si les suggestions s'affichent ou pas...etc...
0
RESTANQUE Messages postés 468 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 31
12 déc. 2009 à 13:40
merci de ta réponse marie-joe

mais je suis peut être bête mais tout reste comme avant
d'autre part sur l'icone GOOGLE si je fais un clic droit je n'ai pas effacer

merci de ta réponse
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 13:46
Fais Outils > Options internet > Onglet "Général" et à "Historique de navigation" tu coches > Effacer l'historique de recherche à la fermeture d'internet explorer

Et tu cliques sur "Supprimer" pour le faire immédiatement.

Puis en cochant "Paramètres".......tu vas pouvoir demander combien de temps l'historique de navigation est conservé....tu ajustes ce que tu veux là, et "Appliquer"

Aussi tu vois sous l'onglet "Général" > "Recherches"
Cliques sur "Paramètres" et tu vas définir ce que tu veux pour ta barre de recherche (Même page que si tu vas sur la page d'accueil de Google)

Page d'accueil de Google et cliquer sur "Paramètres" tout en-haut et de configurer comme tu le désire.

Tu peux utiliser CCleaner aussi qui est bien pour nettoyer > https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
0