Probleme commentaire facebook
Résolu
Rodo-15
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
Rodo-15 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rodo-15 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis la nouvelle interface de facebook je n'ai plus de notification concernant les amis qui me laisse un commentaire sur une phrase ou une vidéo que j'ai partagé... Il y a celle ou mes amis "aime" ce que je publie mais je n'ai plus de "***** a commenté votre phrase sur le mur" C'est assez gênant car défois quand je regarde mon profil je vois des commentaires que je n'ai jamais vu...
Merci de votre aide
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème commentaire facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Commentaire word - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
4 réponses
salut à tout le monde
juste ce petit message à l'attention de tous ceux qui vont sur facebook. une alerte de PANDA SOFTWARE
concernant le virus Koobface qui vient d'infecter plus de 3 millions d'ordinateurs . ce virus se trouve dans un faux lien posté sur facebook et est caché dans une carte de voeux animée .il bloque l'ordinateur au redémarrage
attention vous pouvez infecter tous vos contacts .
juste ce petit message à l'attention de tous ceux qui vont sur facebook. une alerte de PANDA SOFTWARE
concernant le virus Koobface qui vient d'infecter plus de 3 millions d'ordinateurs . ce virus se trouve dans un faux lien posté sur facebook et est caché dans une carte de voeux animée .il bloque l'ordinateur au redémarrage
attention vous pouvez infecter tous vos contacts .