[Alice] Ma clé wifi ne trouve plus de réseau

Résolu/Fermé
envy888 Messages postés 94 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 30 avril 2010 à 16:13
envy888 Messages postés 94 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 3 mai 2010 à 17:12
Bonjour !
J'ai un souci par rapport à ma clé wifi ...
Je la branche, elle cherche un réseau mais n'en trouve pas , je pensais que ça venait du modem, mais il marchait parfaitement, je l'ai débranché/rebranché au cas où et là, gros souci, il a mis plus dune demi heure à remarcher !

Le PC branché au modem marche très bien, mais le wifi ne marche toujours pas, j'ai une clé NETGEAR et quand, dans le doute, je fais "rechercher un réseau", je ne vois pas le mien.

Donc logiquement je prends le réseau ayant le plus de % de connexion mais ils me disent "SSID caché" ... Bref je m'en sors plus et c'est très problématique !
Si vous connaissez des problèmes similaires et leurs solutions, ce serait très gentil de votre part ^^

Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

envy888 Messages postés 94 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 6
3 mai 2010 à 17:12
Bonjour ! Désolé du retard !
Le problème s'est résolu, (il s'agit d'une ALICE BOX V5), d'ailleurs j'ai cru comprendre que je m'étais trompé de forum enfin BREF !
J'étais en WEP et ma wifi ne se connectait plus, donc à partir du site Alice j'ai configuré ma Wifi et je l'ai passée en WPA et ça a remarché !

Voilà j'espère pouvoir aidé ceux qui ont eu ce problème ! Au revoir ^^
1
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 09:15
Bonjour,

[Alice] ? FAI Alice ?

si oui quel est le modèle d'Alicebox que tu possèdes ?

en fonction du modèle les réponses pour le Wifi sont différentes...
0