[MSN] " Groupes MSN "
Résolu/Fermé
A voir également:
- [MSN] " Groupes MSN "
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum Réseaux sociaux
12 réponses
Pour creer un site : Http://groups.msn.com/telecharger01-net
Pour creer Une page : Outil de l'animateur Inserer Une Page Et cliquer sur Le 1 MOts
Pour creer Une page : Outil de l'animateur Inserer Une Page Et cliquer sur Le 1 MOts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je me permet de vous écrire pour vous faire part de mon problème.
J'ai crée différents gourpe MSN (à ne pas confondre avec les catégorie comme, famille, ami....)
Mon souci et que j'en ai de trop et que je souhaite en supprimer certain.
J'ai essayé la méthode clic droit surn la catégorie --> quiter le groupe, sa ne marche pas.
Sur ma page mail quand je v dans plus et dans groupe, je n'ai aucune case qui me permet de la supprimé ou alors j'ai un message commee quoi je suis propriétaire du groupe et que je dois choisir un autre propriaitaire sinon je peu pas le supprimer (chose que je fais mais sa ne marche pas).
J'ai également essayé dans contat --> modifier une catégorie mais mes groupes n'apparaisse pas.
Bref j'ai aucune case qui me dit "supprimer un groupe" et la je sais plus quoi faire ^^
Merci de bien vouloir m'aidé à résoudre mon problème ^^
PS : j'ai déjà essayé toute les différentes astuce proposer dans les différents forum (enfin............. je pense ^^)
Je me permet de vous écrire pour vous faire part de mon problème.
J'ai crée différents gourpe MSN (à ne pas confondre avec les catégorie comme, famille, ami....)
Mon souci et que j'en ai de trop et que je souhaite en supprimer certain.
J'ai essayé la méthode clic droit surn la catégorie --> quiter le groupe, sa ne marche pas.
Sur ma page mail quand je v dans plus et dans groupe, je n'ai aucune case qui me permet de la supprimé ou alors j'ai un message commee quoi je suis propriétaire du groupe et que je dois choisir un autre propriaitaire sinon je peu pas le supprimer (chose que je fais mais sa ne marche pas).
J'ai également essayé dans contat --> modifier une catégorie mais mes groupes n'apparaisse pas.
Bref j'ai aucune case qui me dit "supprimer un groupe" et la je sais plus quoi faire ^^
Merci de bien vouloir m'aidé à résoudre mon problème ^^
PS : j'ai déjà essayé toute les différentes astuce proposer dans les différents forum (enfin............. je pense ^^)
Pour mettre une page web en tant qu'acceuil vous allez dans "OUTILS DE L'ANIMATEUR" puis dans "Gerer les pages" et la page que vous souhaitez mettre en acceuil, il faut la mettre en 1ere dans la liste (déplacez votre page à l'aide des boutons à droite de la page)
a+++
a+++
ba non g pas mis 3degrees je sais même pas comment on fait... mais donc c obligatoire pour la page web c ça ??
chat_teigne
Messages postés
15596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
1 559
12 déc. 2004 à 15:24
12 déc. 2004 à 15:24
Merci d'éviter le langage SMS : risque de modération.
`·.¸¸.·´`·.¸¸.´`·¸¸.· · . . · · . . ·
slt tlm
Moi aussi j'aimerai mettre une pages web en temps que pages d'accueil sur mon msn group
comment faire
AIDEZ NOUS SVP
@+ alex
Moi aussi j'aimerai mettre une pages web en temps que pages d'accueil sur mon msn group
comment faire
AIDEZ NOUS SVP
@+ alex