Impossibilité déclarer revenus en ligne [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2021
-
 MOHAMED -
Bonjour,
Il m'est absolument impossible d'établir ma déclaration de revenus en ligne. Quand je clique sur la rubrique " vous êtes déjà abonné " la réponse est " aucun certificat n'est présent dans votre navigateur"..Inscrivez vous de nouveau, je le fais et la réponse est "vous êtes déjà abonné pour l'accès à nos services en ligne" et, ainsi de suite sans résultat. Par contre j'ai relevé les infos suivantes " hs_erreur_pid 3684" - également " erreur de serveur I.DAP, enfin" signature de l'erreur "AppNale.iexplorer.exe AppVer 6.0.2900.2180 ModName jvm.dll ModVer 5.0.60.05 offset 00088942"
Pouvez-vous m'aider à résoudre ùpn problème; par avance, je vous en remercie.
Robert
A voir également:

12 réponses

je n'arrive pas à signer ma declaration electroniquement comment faire
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je rencontre le même problème : je pense qu'il y a trop de monde et ça bug !!! patience et ça devrait marcher mais bon c'est galère
Salut le ch'ti
Voir ma réponse dans la discussion plus bas
Coco
Messages postés
907
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
403
Bonjour. Tu dois trouver ton renseignement en page 2 de la feuille d'impôts 2005 qui t'a été transmise par le service des impôts. @+.
Messages postés
907
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
403
Bonjour. Sur la déclaration préremplie que tu as reçue, il y a ton nouveau numéro de télédéclarant et c'est ce dernier qu'il faut utiliser sinon ça ne fonctionne pas. Ensuite il te faut ton revenu fiscal de 2004 et avec ces rgts pas de problème. Ensuite dans la colonne de gauche gérer mon abonnement, une fenêtre s'ouvre et tu as l'onglet résilier mon inscription et tu suis la procèdure. Je ne pense pas que Média Player à quelquechose à voir là-dedans. @+.
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2021
2
Bonjour,
j'ai effectué toutes les opérations que tu préconises.
Il m'est toujours impossible de pouvoir déclarer mes revenus en ligne.
On tourne en rond...." vous êtes déjà abonné .......pas de certificat.... réabonnez-vous....vous êtes déjà abonné, ainsi de suite.
En fait, je m'interroge? ne s'agirait-il pas de configuration; en effet, il m'est impossible de télécharger "Media Players" cette anomalie peut-elle être en rapport avec l'impossibilité de déclarer mes revenus en ligne.
S'il s'agit effectivement de problème de configuration, comment y remédier ?
Pour infos, l'an dernier j'ai effectué ma déclaration en ligne sans problème.
Par avance, merci pour l'aide.
Robert
Moi non plus je n'arrive pas à faire ma déclaration de revenus... en fait c'est la première année et je n'arrive meme pas à franchir la première étape de l'abonnement... si quelqu'un sait ce qu'est le revenu fiscal de référence, merci de me l'indiquer et de me dire à quelle page de ma déclaration pré remplie puis je le trouver.... merci d'avance !
bonsoir,

j'ai exactement le meme pb, de tte facon il n'y a plus rien a faire car vous avez utilisé les 3 certificats. donc reste a alle à votre centre d'impot demain et expliquer le pb.

moi j'ai abandonné passé 3 heures dessus sans succès
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2016
14
Bonsoir
J'ai eu les mêmes problèmes alors que je télédéclare toujours par le net.
Après épuisement de ma patiente, j'ai cherché sur les imprimés un N° de tel pour une assistance! Rien !
j'ai alors tel à mon centre des impôts et j'ai obtenu un N° de tel. Là plus aucun problème, une fille sympa et compétente*m'a guidé et hop, miracle ça a marché
Donc pas de perte de temps, tel !
depuis hier je galére, je tourne en rond avec le certificat j'ai tout essayé, l'année dernière cela à marché cette année
impossible c'est la derniere fois que je fait ma déclaration sur internet ont passe plus de temps ont s'enerve et voila que j'arrive à l'heure d'échance nous somme le 11 il est11 h 15 et toujours pas de certificat
depuis hier je frole la dépression nerveuse j'ai changé d'ordinateur repris le vieux mais toujours le même cirque
et pour couronné le tout j"aurai droit au 1%
FINALEMENT SUR PAPIER J AURAI MIS 15 MINUTES
ET SUR INTERNET J AI PERDU DES HEURES
BONNES SOIREES A VOUS
Trop compliqué la déclaration en ligne, c'est le seul site au monde qui fonctionne comme celà.
J'ai également dépassé l'heure, aujourd'hui le tél des impots répondait "nous sommes dans l'impossibilité de vous répondre".
Et bah moi je dit "Nous sommes dans l'impossibilité de déclarer".
JE REFUSERAI DE PAYER 10% SI IL Y A.
bonjour, je n'arrive pas à déclarer mes impots, il me demade un numéro de certificat que je ne connais pas.

je n'ai même pas "gérer mon compte" sur la page d'accueil, que puis-je faire
Après l'avoir remplie, je n'arrivais pas à signer ma déclaration : impossible de sélectionner mon certificat.

Solution : réinitialiser les paramètres d'internet explorer dans Options/Onglet Avancés (le certificat reste).

J'ai aussi refusé l'exécution de la plateforme Sun.

N'oubliez pas d'exporter votre certificat (pour sauvegarde).

En espérant en avoir sauvé quelques uns...

Pour himself, il faut d'abord créer un certificat. Voir l'aide du site impôts.
SUR LE SITE IMPOTGOUV.FR cliquer sur le petit rond vert si vous etes particuilier ensuite cliquez sur : declarer sans certificat(identifiezvous)
il vous est demander de mettre votre Numéro de télédéclarant qui se trouve sur votre revenus 2009 en bas à votre gauche ensuite votre Numéro fiscal
qui se trouve juste à cotè puis reste : Revenu fiscal de référence il vous faut pour sa prendre votre impot 2008 et mettre le montant(revenu fiscal de reference(25) voila puis mettre une adresse electronique pour la signature electronique il suffit tout simplement de mettre votre numeo de teledeclarant et envoyè
Messages postés
907
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
403
Bonjour. Tout d'abord pour faire quoique ce soit sur le site des impôts il faut avoir reçu ta déclaration d'impôts préremplie. Si oui, il faut aller dans la colonne de gauche, te désinscrire et te réinscrire dans la foulée et là ça fonctionne parfaitement. De toute façon tu te laisses guider et c'est simple comme bonjour. @+.