Port Ethernet ou USB ?
Résolu
contex
Messages postés
75
Statut
Membre
-
contex Messages postés 75 Statut Membre -
contex Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour, la foudre m'a grillé le port Ethernet dans ma tour, le dépanneur m'a remplacé le disque dur et m'a connecté la Box en USB, me disant que ça n'avait pas d'importance... depuis, je remarque beaucoup de désagréments, comme un retard important dans le changement de fenêtres ou dans le surf, mon horloge qui retarde en permanence, un refus de connexion pour les téléchargements quand je me sers de logiciels pour envoyer des fichiers lourds, le sablier qui reste de plus en plus longtemps quand j'appelle une page, etc...
Dois-je remettre un port Ethernet dans ma tour pour remédier à ces problèmes ? mon système a 4 ans ...
Merci de votre aide
Dois-je remettre un port Ethernet dans ma tour pour remédier à ces problèmes ? mon système a 4 ans ...
Merci de votre aide
A voir également:
- Port Ethernet ou USB ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
Bonjour,
A mes débuts d'internet, j'avais un modem en USB.
Depuis, je suis passé à une box en ethernet.
Avec ce changement, j'ai remarqué que tout va plus vite, et on peux envoyer des fichiers plus lourd.
Je te conseille de remettre un port ethernet car toutes les évolutions sur la rapidité des connexions à internet se font principalement par ethernet.
Pour tout dire, même le WIFI est mieux que USB.
Bonne journée
A mes débuts d'internet, j'avais un modem en USB.
Depuis, je suis passé à une box en ethernet.
Avec ce changement, j'ai remarqué que tout va plus vite, et on peux envoyer des fichiers plus lourd.
Je te conseille de remettre un port ethernet car toutes les évolutions sur la rapidité des connexions à internet se font principalement par ethernet.
Pour tout dire, même le WIFI est mieux que USB.
Bonne journée
contex
OK, merci bien ! c'est ce que je pensais aussi ...