Voyant Wifi Livebox
Résolu
papy30
Messages postés
239
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment faire pour activer mon voyant WI-FI] du Livebox, désactivé en ce momment, je suis novice dans l'informatique, par conséquant j'aimerai avoir une explication détaillée SVP, Merci de votre compréhension.
a +
J'aimerai savoir comment faire pour activer mon voyant WI-FI] du Livebox, désactivé en ce momment, je suis novice dans l'informatique, par conséquant j'aimerai avoir une explication détaillée SVP, Merci de votre compréhension.
a +
A voir également:
- Voyant Wifi Livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
3 réponses
ouvre ton navigateur et clic ICI, et tape l'identifiant et le mot de passe (admin pour les deux, par defaut) ...selon le modele de box, le menu peut varié mais en toute logique, tu devrais trouver ça dans configuration > wifi ...clic sur activer...et voilà ! ;
Bonjour,
En dessous de la livebox il y a un bouton, appuyer dessus 5 secondes et tout devrait rentrer dans l'ordre.
@+
En dessous de la livebox il y a un bouton, appuyer dessus 5 secondes et tout devrait rentrer dans l'ordre.
@+
Bonjour,
Je ne connais pas le modèle de votre livebox, sur les dernières il est activé d'office.
Sinon il vous faut rentrer dans la livebox en tapant 192.168.1.1 dans la barre IE.
Puis admin comme mot de passe et activer dans réseau sans fil.
Normalement tout doit être indiqué dans le manuel joint au CD.
Sur le site de Orange, il y a également une assistance en ligne.
Bonne chance
Je ne connais pas le modèle de votre livebox, sur les dernières il est activé d'office.
Sinon il vous faut rentrer dans la livebox en tapant 192.168.1.1 dans la barre IE.
Puis admin comme mot de passe et activer dans réseau sans fil.
Normalement tout doit être indiqué dans le manuel joint au CD.
Sur le site de Orange, il y a également une assistance en ligne.
Bonne chance
Encore un grad merci.
Sincèerement, un grand merci : d'après tes precieux renseignement, je suis arrivé.
A+
de rien !
passe une bonne journée ! ;)