Voyant Wifi Livebox

Résolu
papy30 Messages postés 239 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aimerai savoir comment faire pour activer mon voyant WI-FI] du Livebox, désactivé en ce momment, je suis novice dans l'informatique, par conséquant j'aimerai avoir une explication détaillée SVP, Merci de votre compréhension.

a +

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
ouvre ton navigateur et clic ICI, et tape l'identifiant et le mot de passe (admin pour les deux, par defaut) ...selon le modele de box, le menu peut varié mais en toute logique, tu devrais trouver ça dans configuration > wifi ...clic sur activer...et voilà ! ;
1
papy30 Messages postés 239 Statut Membre 62
 
Merci c'est sympa, de la réponse aussi rapide,; mais question supplémentaire, le mot de passe ,et idétifiant c'est de connexion où méssagerie ?
Encore un grad merci.
0
Utilisateur anonyme
 
non, tu a juste a taper admin . c'est juste pour accéder au menu...les identifiants de messagerie sont juste utiles pour ton courrier mail .
0
Utilisateur anonyme
 
non, les identifiant de connexion permette de connecter la box a internet...l'identifiant et le mot de passe pour entrer dans la box n'ont rien a voir avec les id de connexion.
0
papy30 Messages postés 239 Statut Membre 62
 
Bonjour homer-S
Sincèerement, un grand merci : d'après tes precieux renseignement, je suis arrivé.
A+
0
Utilisateur anonyme
 
génial !
de rien !
passe une bonne journée ! ;)
0
jmimi50 Messages postés 1466 Statut Membre 231
 
Bonjour,
En dessous de la livebox il y a un bouton, appuyer dessus 5 secondes et tout devrait rentrer dans l'ordre.
@+
0
papy30 Messages postés 239 Statut Membre 62
 
Bonjour jmimi50
merci mille fois, super, j'ai réussi d'après ton conseil.
a+
0
Le panneur Messages postés 12 Statut Membre 4
 
Bonjour,
Je ne connais pas le modèle de votre livebox, sur les dernières il est activé d'office.
Sinon il vous faut rentrer dans la livebox en tapant 192.168.1.1 dans la barre IE.
Puis admin comme mot de passe et activer dans réseau sans fil.
Normalement tout doit être indiqué dans le manuel joint au CD.
Sur le site de Orange, il y a également une assistance en ligne.
Bonne chance
0
Utilisateur anonyme
 
c'est un peu ce que j'ai mis plus haut.....

"Sur le site de Orange, il y a également une assistance en ligne. " >>> et ici, on fais juste le décors....
0
papy30 Messages postés 239 Statut Membre 62
 
Bonjour homer - S
JE SUIS TRES SATISFAIT DE TES CONSEILS
MERCI
A+
0