Impossible de se connecter à MSN

Résolu
ckvtdn Messages postés 863 Statut Membre -  
ckvtdn Messages postés 863 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis une semaine, je rencontre un problème. Je ne peux plus me connecter à MSN.

L'histoire commence il y a environ deux semaines, lorsque mon ordinateur à été infecté par un vilain tojan. Suite à cela, il m'avait été conseillé d'installer ZoneAlarm pour éradiquer le malveillant. Mais le soucis, c'est que depuis, je ne peux plus me connecter à MSN. Je ne reçoit plus non plus les actualités Steam. J'ai naturellement essayé de donner Steam et MSN comme excpetions à ZoneAlarm, mais ça n'y change rien.

Aujourd'hui j'ai désinstallé ZA pensant que ça règlerait le problème, mais toujours rien. Alors je me tourne vers toi, grande communauté CçM.

A voir également:

5 réponses

Biscotte

J'ai résolu mon problème.

Essaye d'aller dans "outils","options internet", "avancé", "réinitialiser"
"ci-jamais c'est Zone alarm qui t'a changé tes paramètres dans Internet Explorer"

Bonne chance
1
Biscotte

Bonjour,
je n'ai pas de solutions mais j'ai le même problème.
J'ai été infecté par un rogue et avec des instal/désinstal de logiciels antivirus internet explorer et tout les logiciels qui y sont liés ne fonctionne plus.
0
olivbarb Messages postés 318 Statut Membre 29

Bonjour,
Zone alarm ne va pas te supprimer ton trojan. Mais c'est vrai qu'avec un antivirus, un pare feu est le minimum en terme de protection.
Fais, ou refais, une analyse complete de ton disque, redemarre ton micro cela devrai fonctionner
0
ckvtdn Messages postés 863 Statut Membre 141

@olivbarb: Il va sans dire que j'ai un antivirus, j'avais installé le pare-feu en plus pour voir si ça pouvait arranger les choses au moment de l'infection, je l'avais lu quelque part. Bref.

J'ai Avira et il ne veut plus se mettre à jour l'idiot. J'ai toujours la même erreur lors de la mise à jour. Donc l'analyse, je veux bien, mais j'suis pas certain que ça détecte grand chose. D'autant que l'analyse quotidienne n'a rien détecté.

@Biscotte: Je vais tenter de faire comme tu as dis, je reviens ici pour donner le résultat.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ckvtdn Messages postés 863 Statut Membre 141

Gg Biscotte, ça a fonctionné! Réinitialisation des paramètres Internet et c'est repartit!

Merci!
0