DHCP livebox sagem

Résolu
degravec Messages postés 173 Statut Membre -  
 breguet -
Bonjour,
Je ne peux plus connecter mon pc à la livebox(windows 7 et livebox sagem) depuis cet après midi... Je crois que le dhcp est désactivé. Maa question est comment le réactiver?
Merci par avance de vos réponses.

2 réponses

breguet
 
salut

dans la barre d adresse internet, inscris:
192.168.1.1
admin
admin
ok

tu regarderas là les propositions.
0
degravec Messages postés 173 Statut Membre 11
 
le probleme est résolu, merci quand meme!!
0
breguet
 
de rien.
0