DHCP livebox sagem
Résolu
degravec
Messages postés
173
Statut
Membre
-
breguet -
breguet -
Bonjour,
Je ne peux plus connecter mon pc à la livebox(windows 7 et livebox sagem) depuis cet après midi... Je crois que le dhcp est désactivé. Maa question est comment le réactiver?
Merci par avance de vos réponses.
Je ne peux plus connecter mon pc à la livebox(windows 7 et livebox sagem) depuis cet après midi... Je crois que le dhcp est désactivé. Maa question est comment le réactiver?
Merci par avance de vos réponses.
A voir également:
- DHCP livebox sagem
- Dhcp - Guide
- Mot de passe admin livebox - Guide
- Serveur dhcp ne repond pas - Forum DHCP
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Fibre Optique
- Activer bluetooth livebox 5 ✓ - Forum Bluetooth